Gros pbs sur mon macbook

bartsimp

Membre actif
2 Septembre 2002
163
1
Hello,

Suite à une extinction (brutale) de mon macbook en fin de batterie, le CPU est bloqué à fond (smcfancontrol l'indique à 0) et la batterie ne semble plus se recharger (il y a une croix dedans et lorsque j'appuie dessous j'ai simplement la premiere led qui clignote).

Une idée ?

merci
 
Hello,

Suite à une extinction (brutale) de mon macbook en fin de batterie, le CPU est bloqué à fond (smcfancontrol l'indique à 0) et la batterie ne semble plus se recharger (il y a une croix dedans et lorsque j'appuie dessous j'ai simplement la premiere led qui clignote).

Une idée ?

merci

Essai de laisser ton macbook en veille toute la nuit le temps que la batterie se décharge complètement... ensuite rebranche le et vois le résultat.
 
Nouvelles du matin, j'ai mis mon mac à charger toute la nuit, ce matin, une seul bare de chargée...
je l'ai laissé débranché puis sans crier gare, il s'est brutalement éteint. Re-démarrage et plus de ventilo à fond, et la batterie semble charger...
je vais appeler le support technique car je pense que j'ai vraiment un soucis hardware