gros probleme avec limewire

• Créateur du sujet Créateur du sujet 1397
  • Date de début Date de début

1397

Membre enregistré
19 Mars 2003
4
0
voila j'ai un probleme avec limewire je l'ouvre et la fenetre demandant si je veut passer a la version pro ou si je veux continuer avec la version gratuite s'affiche sauf que les bouttons me permetant de repondre si je veux oui ou non continuer avec la version gratuite ne s'affiche pas dans la fenetre donc je ne peut pas cliquer donc je ne peut pas utiliser limewire!!!
je pense que c'est un probleme d'affichage dans le logiciel seulement je l'ai dejas telecharger 3 fois et toujour le meme probleme.
si vous pouviez me venir en aide je vous en serai inffiniment reconnaissant
merci d'avance.
vous pouvez me contactez a : [email protected]

Il suffi que tu clic sue le bouton rouge de la fenettre pour la fermer!!
laugh.gif
( la fenettre!!!!!)

mais si!!! sur la fenettre qui te demande si tu veux la version pro en haut à gauche de cette fenettre!! comme quand tu ferme une fenettre, c un bouton rouge avec une croix dedant!!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 1397:</font><hr /> il n'y a pas de boutton pour la fermer !!!!

[/QUOTE]
J'ai eu le même problème : la fenêtre est trop petite pour contenir les boutons. Avant ils dépassaient légèrement et on pouvait deviner sur lequel cliquer. Depuis quelques jours ils sont pratiquement engloutis (allez savoir pourquoi... il y a eu des mises à jour auto Apple...). Il ne reste qu'une ligne d'1 pixel de hauteur pour chaque bouton en bas de la fenêtre. J'ai naturellement tenté ESC et ça marche sans problème.
Par contre j'ai bien le bouton rond de fermeture de la fenêtre qui marche aussi... (il n'est pas rouge mais c'est parce que je suis en mode graphite).

C'est vraiment une vrai merde limewire, mais bordel que ca fais la job
smile.gif
)))

Acquisition à telllleeeeeement plus de potentiel, sont interface est formidable, mais il trouve encore seulement les 3/4 de limewire, sniff

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Il me semble egalement avoir lu ici il y'a quelques temps qu'il suffisait de presser la touche "escape"

[/QUOTE]

je confirme
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

je confirme
zen.gif

[/QUOTE]
Moi aussi.

Sinon, raccourcis habituels :
Cmd - Maj - Point pour annuler
Entrer pour OK

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />
je confirme
zen.gif

[/QUOTE]

Moi aussi

Sinon, les raccourcis habituels :
-&gt; Cmd - Maj - Point pour Annuler
-&gt; Entrée pour OK