gros problème CS4 snow léopard

anthony62a

Membre actif
2 Novembre 2008
206
20
bonsoir à tous j'ai un énormmmmmme problème impossible à regler.

voilà j'ai un macbook unibody, avec snow léopard et des que j'installe la CS4 D'adobe, mon macbook rame à fond des l'allumage, il s'emballe et le cpu tourne à fond..

regardez les captures:

j'ai regardé partout sur le net et les essais que j'ai fait ne sont pas concluant :(
help me

Je comprends pas trop as tu réussi l'installation ? Niveaux utilisation du proc je riens d'affolant

Ben moi, si, je ne vois pas pourquoi le simple fait d'installer un logiciel (pas l'utiliser, hein, juste l'installer) ferait passer le thread "SystemUIServer" de 1% à plus de 10% d'utilisation du processeur.

Cependant, poser la question ici ne sert à rien, à ce niveau, seul Adobe, à mon avis, est en mesure de fournir explication, et éventuellement remède !

Cela dit, ce n'est pas un sujet pour applications (faut les lire, les annonces "à lire avant de poster"), donc, on déménage.

bonjour, j'ai tout tenté, et à chaque fois que je réinstalle cs4, systemuiserver remonte a 10% toutes les 5 secondes .... :(

je comprends pas, en plus je ne peux pas le killer

La CS4 n'installerai pas des logiciels tiers se démarrant et tournant en arrière plan ? Moi je crois que sur la CS3 c'est ça, je suis obligé d'installer des logiciels tiers (qui sert à je-ne-sais-quoi) et qui permettent d'aider les gros logiciels dans certaines tâche.

Tu ne peux pas essayer de personnaliser l'installation, en n'installant uniquement les logiciels que tu as besoin ?