Gros problème d'appel et de sms ! Iphone 4

dramatico

Membre enregistré
17 Septembre 2013
2
0
Bonsoir,
Voilà j'ai actuellement un très gros problème sur mon iPhone 4 8g, je ne peux pas appeler ni recevoir des appels, ni envoyer ou recevoir de sms. Seul la 3G fonctionne. Pourtant j'ai bien afficher toutes les barres de réseaux Bouygues.
Suite a ce problème survenue début août, j'ai directement contacter apple, qui m'ont tout de suite fait tout les manipulations et ont décrété que le problème venait de Bouygues. J'ai alors contacté Bouygues qui eu on testé ma carte sim dans un autre téléphone et ça marche. Je suis aller voir un réparateur, qui a examiné le téléphone et n'a rien vu d'anormal.
J'ai chercher tout les forums sur internet, personne ne parle de ce problème.
Vous êtes donc ma dernière chance.
 
Tu l'as éteint et rallumé ?
 
Oui bien sur, quand je dis que j'ai fais toute les manipulations, c'est que j'ai tout fait, de la réinitialisation des paramètres réseau a la remise a neuf du portable au mode DFU... Rien n'y fait
 
Ma femme avait eu le même problème, mais ce n'est pas la carte SIM qu'il faut tester, mais bien ton iPhone 4.

Tu es sûr d'avoir été dans une boutique Bouygues ? Si oui, tu es tombé sur un blaireau. Pour l'iPhone 4 de ma femme cela a été résolu en 3 minutes.

Sur le fond elle avait fait des manips incroyables comme toutes les femmes savent le faire.

Refais tester ton iPhone4 mais avec une autre carte SIM, pas la tienne.
 
Bonjour
J'ai un soucis avec mon iphone 4, il ne veut plus appeler ni recevoir, il n'envoie pas les SMS et ne les reçoit pas
Par contre le réseau est a fond(orange) la 3G fonctionne et le wifi aussi, je peux envoyer des mms sans problème
J'ai changer la face avant et arrière car elle était cassėe et changer l'antenne GSM passant que ça pouvais venir de ça
Le problème a commencė après sa chute
J'ai tout fait : remise a jour réglage d'origine réglage réseau mis sur iTunes rien n'y fait
Quelqu'un a une solution
S'il vous plait aidez moi merci
Cordialement
 
Dernière édition: