Salut , je viens me tourner vers le forum après 9 mois d'aller retour SAV pour ma montre .
Il s'agit du modèle 44mm Série 5 Nike .
l'écran en mode veille dés qu'il prend le soleil se mets en noir avec un flash blanc toute les ⅔ secondes , il faut que je lève le poignet pour activer la montre et faire disparaitre le problème, jusqu'à ce que la montre en veille prenne le soleil quelques instants pour clignoter encore .
C'est ma quatrième montre , des heures au téléphone , tout un tas de procédure pour au final me faire envoyer boulet par les ingénieurs , pour eux c'est une conception normale de la montre de ne pas tolérer la luminosité du soleil .
D'autres dans ce cas ? mon épouse possède la 40 MM série 5 et peut rester des heures au soleil sans problème pour la montre .
Il s'agit du modèle 44mm Série 5 Nike .
l'écran en mode veille dés qu'il prend le soleil se mets en noir avec un flash blanc toute les ⅔ secondes , il faut que je lève le poignet pour activer la montre et faire disparaitre le problème, jusqu'à ce que la montre en veille prenne le soleil quelques instants pour clignoter encore .
C'est ma quatrième montre , des heures au téléphone , tout un tas de procédure pour au final me faire envoyer boulet par les ingénieurs , pour eux c'est une conception normale de la montre de ne pas tolérer la luminosité du soleil .
D'autres dans ce cas ? mon épouse possède la 40 MM série 5 et peut rester des heures au soleil sans problème pour la montre .