Apple Watch Series 5 gros problème d'écran suite a une exposition soleil

picojojo

Nouveau membre
26 Juillet 2010
6
0
Salut , je viens me tourner vers le forum après 9 mois d'aller retour SAV pour ma montre .

Il s'agit du modèle 44mm Série 5 Nike .

l'écran en mode veille dés qu'il prend le soleil se mets en noir avec un flash blanc toute les ⅔ secondes , il faut que je lève le poignet pour activer la montre et faire disparaitre le problème, jusqu'à ce que la montre en veille prenne le soleil quelques instants pour clignoter encore .

C'est ma quatrième montre , des heures au téléphone , tout un tas de procédure pour au final me faire envoyer boulet par les ingénieurs , pour eux c'est une conception normale de la montre de ne pas tolérer la luminosité du soleil .

D'autres dans ce cas ? mon épouse possède la 40 MM série 5 et peut rester des heures au soleil sans problème pour la montre .

MrTom

Membre d’élite
Club MacG
6 Août 2019
2 165
503
38
Hello,

C'est ma quatrième montre
C'est ta 4ème Apple Watch et c'est la dernière qui rencontre ce problème ? Ou tu as eu ce problème sur les 4 séries 5 qui t'ont été changées ?

picojojo

Nouveau membre
26 Juillet 2010
6
0
le même problème sur chacune .
Mon épouse Apple Watch série 5 40 mm aucun problème avec le soleil .

Les ingénieurs ont eu plusieurs remontées de ce problème et comme il ne trouve pas la cause c'est normal que la montre face cela , je voulais savoir si d'autres étaient confrontés au même Problème

Utilisateur124

Nouveau membre
13 Mars 2021
2
0
21
Bonjour, j’ai ce même problème. Je possède une Apple Watch séries 5 et lorsque celle-ci est exposée à une trop forte lumière, l’écran se met à clignoter lorsque l’écran est en veille. Après avoir fait remonté ce problème auprès d’Apple, la montre m’a été changé mais le problème persiste toujours.

Utilisateur124

Nouveau membre
13 Mars 2021
2
0
21
Bonjour, j’ai ce même problème. Je possède une Apple Watch séries 5 et lorsque celle-ci est exposée à une trop forte lumière, l’écran se met à clignoter lorsque l’écran est en veille. Après avoir fait remonté ce problème auprès d’Apple, la montre m’a été changé mais le problème persiste toujours.

picojojo

Nouveau membre
26 Juillet 2010
6
0
Je ne suis donc pas un cas isolé

j’hésite à partir sur une série 6 , je ne sais pas si le problème a été corrigé

The Joker WSS

Nouveau membre
1 Mai 2021
1
0
31
Bonjour,
Même problème chez moi aussi échangée une fois chez Apple, même problème sur la deuxième copie. Deux copies de Apple Watch series 5 / Alu / gps + cellulaire / Nike. J’ai deux vidéos à l’appui.
Je trouve ça intolérable.
Cordialement,