Apple Watch Series 5 gros problème d'écran suite a une exposition soleil

picojojo

Membre enregistré
26 Juillet 2010
6
0
Salut , je viens me tourner vers le forum après 9 mois d'aller retour SAV pour ma montre .

Il s'agit du modèle 44mm Série 5 Nike .

l'écran en mode veille dés qu'il prend le soleil se mets en noir avec un flash blanc toute les ⅔ secondes , il faut que je lève le poignet pour activer la montre et faire disparaitre le problème, jusqu'à ce que la montre en veille prenne le soleil quelques instants pour clignoter encore .

C'est ma quatrième montre , des heures au téléphone , tout un tas de procédure pour au final me faire envoyer boulet par les ingénieurs , pour eux c'est une conception normale de la montre de ne pas tolérer la luminosité du soleil .

D'autres dans ce cas ? mon épouse possède la 40 MM série 5 et peut rester des heures au soleil sans problème pour la montre .
 
petit lien plus explicite


pas moyen d'être remboursé, en gros je dois faire avec , premier produit apple ou je suis blasé .
 
  • Wow
Réactions: Macounette
le même problème sur chacune .
Mon épouse Apple Watch série 5 40 mm aucun problème avec le soleil .

Les ingénieurs ont eu plusieurs remontées de ce problème et comme il ne trouve pas la cause c'est normal que la montre face cela , je voulais savoir si d'autres étaient confrontés au même Problème
 
Bonjour, j’ai ce même problème. Je possède une Apple Watch séries 5 et lorsque celle-ci est exposée à une trop forte lumière, l’écran se met à clignoter lorsque l’écran est en veille. Après avoir fait remonté ce problème auprès d’Apple, la montre m’a été changé mais le problème persiste toujours.
 
Bonjour, j’ai ce même problème. Je possède une Apple Watch séries 5 et lorsque celle-ci est exposée à une trop forte lumière, l’écran se met à clignoter lorsque l’écran est en veille. Après avoir fait remonté ce problème auprès d’Apple, la montre m’a été changé mais le problème persiste toujours.
 
Je ne suis donc pas un cas isolé

j’hésite à partir sur une série 6 , je ne sais pas si le problème a été corrigé
 
Bonjour,
Même problème chez moi aussi échangée une fois chez Apple, même problème sur la deuxième copie. Deux copies de Apple Watch series 5 / Alu / gps + cellulaire / Nike. J’ai deux vidéos à l’appui.
Je trouve ça intolérable.
Cordialement,
 
Bonjour,
J’ai aussi ce problème sur ma séries 5. J’ai pu l’échanger mais la seconde a exactement le même problème. Je n’ai eu aucun problème avec les anciennes séries (0,2,3).
Je suis curieux de savoir si le problème est corrigé sur la séries 6.
 
Dernière édition par un modérateur: