gros problème écran macbook pro suite à choc

slysylphe

Membre enregistré
11 Mars 2009
1
0
Bonjour à tous,

L'écran de mon mac book pro 17" (2,16ghz, intel) devient illisible par intermittence suite à des vibrations dans le coffre de mon scooter -je sais, je sais, je suis pas malin :(- .

Il y a des lignes horizontales et verticales qui recouvrent le tiers inférieur de l'écran. ça saute, ça bouge. Le haut de l'écran est utilisable normalement. Le plus bizarre, c'est que si je change la position de l'écran, cela remarche normalement pendant un certain temps comme s'il y avait un faux contact. Dès que l'écran bouge un peu (jeu, frappe rapide...) ou que je déplace l'ordi, cela recommence.... :(

Dois-je changer tout l'écran? (le moins cher que j'ai trouvé est 590 euros). Peut-on le faire soi-même? Est-ce que cela peut être une faux contact ou une prise à repluguer?

Si je démonte l'ordi, j'aimerais aussi en profiter pour changer une touche car le "c" ne fonctionne plus (sauf de temps en temps)... depuis que j'ai fait tomber un peu de café dessus. Est-ce que qqun a des infos à ce sujet?

Merci de vos réponses,

Sylvain
 
Hé bien dis donc, café, test vibration et choc sur scooter, reste plus que la résistance a la chute que tu n'a pas fais :D:D:D
 
Salut,

Je crois avoir un problème similaire, écran qui ondule et qui fait des lignes horizontales et celui-ci devient illisible, mais je ne l'ai jamais échapper ou fait vibrer... quoi faire pour vérifier la provenance de ce trouble?

Merci à ceux qui me répondront.

Diane