gros problème écran plat...

molgow a dit:
Rarement
laugh.gif

N'empêche qu'en ville, il y a un animal qui est très présent : l'Homme.

Et qui attire tout autant les mouches...suffit pas de se laver
laugh.gif
laugh.gif

Décu tu devrais essayer l'amanite tue-mouche :

-dans le petit bois derrière chez toi, cueille quelques amanites tue-mouches en fin d'après midi,

-en te munissant bien entendu de gants, coupe ses amanites tue-mouches dans une assiette à soupe,

- arrose le tout de lait bien sucré,

- et dépose l'assiette à côté de ton Mac,

- et regarde....

C'est très efficace, et c'est très terroir
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

mais fait gaffe à ton chat
wink.gif
wink.gif
wink.gif

decus a dit:
mes chats tu veux dire... (et oui, les zigotos sont au nombre de 3
ooo.gif
)

Ah mais alors, tu n'as qu'à leur apprendre à chasser les mouches.. les chats de ma grand-mère font ça très bien lorsqu'ils veulent s'amuser!
smile.gif

romoan a dit:
Et qui attire tout autant les mouches...suffit pas de se laver
laugh.gif
laugh.gif

Décu tu devrais essayer l'amanite tue-mouche :

-dans le petit bois derrière chez toi, cueille quelques amanites tue-mouches en fin d'après midi,

-en te munissant bien entendu de gants, coupe ses amanites tue-mouches dans une assiette à soupe,

- arrose le tout de lait bien sucré,

- et dépose l'assiette à côté de ton Mac,

- et regarde....

C'est très efficace, et c'est très terroir
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

mais fait gaffe à ton chat
wink.gif
wink.gif
wink.gif

Dans le meme ordre d'idée y'a aussi les plantes carnivores. En plus c'est décoratif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ah une autre idée me vient : tu as vérifié le niveau de ta fosse septique récemment ?
sinon eparcyl dans les toilettes
laugh.gif

polo50 a dit:
c'est à Nivelles qu il y a autant de mouches ?

vivi... comment tu sais ça??
confused.gif

aujourd'hui yen avait une floppée... elles se sont mises à 100 ou 200 et elles m'ont agressé pendant 3 ou 4 minutes, j'en ai avalé deux, je voyais plus devant moi tellement yen avait...

(véridique..)

decus a dit:
vivi... comment tu sais ça??
confused.gif

aujourd'hui yen avait une floppée... elles se sont mises à 100 ou 200 et elles m'ont agressé pendant 3 ou 4 minutes, j'en ai avalé deux, je voyais plus devant moi tellement yen avait...

(véridique..)

he! quand on est un troll il ne faut pas s'en plaindre...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
vous aimez les mouches...et est ce qu'il y a Fifine ??:D
laugh.gif

Sinon pose toi la question si t'as pas un charnier dans ta cour
confused.gif
laugh.gif

Thierry GEFARD a dit:
Tu as déja vu des vaches ou des chevaux en ville ?
Les mouches sont attirées par les animaux de la basse cour.

Les animaux de basse cour ,c'est les lapins les poules et les canards.
Et tes mouches, c'est des petites collantes qui vont sur les vaches et les chevaux (rares en ville) ou bien des grosses mouches a merde vertes ou bleus qui se reproduisent sur les cadavres(il peut y en avoir en ville ) ou encore la grosse gris foncée avec des points plus pale .
Moi j'ai les petites mais elles ne chient pas sur mon Imac rouge.Par contre elle viennent sur moi .(je suis au milieu des champs et j'aurais jamais l'ADSL)
Je precise tout de suite que je me lave tout les jours
laugh.gif

jpmiss a dit:
T'es sur qu'il n'y a pas un rat crevé ou ou un vieux bout de camembert moisi quelque part deriere ton ecran?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

je viens de regarder, ya rien... ouf!
laugh.gif

mon attaque a eu lieu a l'extérieur... j'ai courru très vite et me suis réfugié à l'intérieur, les monstres sont repartis d'ou ils venaient...

christphe a dit:
Et tes mouches, c'est des petites collantes qui vont sur les vaches et les chevaux (rares en ville) ou bien des grosses mouches a merde vertes ou bleus qui se reproduisent sur les cadavres(il peut y en avoir en ville ) ou encore la grosse gris foncée avec des points plus pale .

c'est les mouches à canassons!!! évidemment mon attaque a eu lieu quand j'étais près de ces fameux quadripèdes...

Elles t'ont pris pour un étalon sauvage
laugh.gif