Gros problème superdrive.

macceusien

Membre confirmé
7 Août 2007
68
0
Bonjour tout le monde,

Voilà ce qui se passe, je voulais graver une image (.dmg) sur un DVD, et quand j'insère le DVD, il l'éjecte.... Je recommence, change de DVD, rien à faire il n'en veut pas. Par contre, il lit les CDs.... Y a-t-il une solution pour remédier à se problème vraiment très chiant ou alors il faut que je change de superdrive?

Merci pour votre aide,

Nicolas.

PS : le superdrive est celui-là : HL-DT-ST DVDRW GSA-S10N
 
Transformer tes films dvd en divx de 700 Mo que tu graveras sur support cd. :D

Sinon je ne vois pas.

A+
 
Bonjour tout le monde,

Voilà ce qui se passe, je voulais graver une image (.dmg) sur un DVD, et quand j'insère le DVD, il l'éjecte.... Je recommence, change de DVD, rien à faire il n'en veut pas. Par contre, il lit les CDs.... Y a-t-il une solution pour remédier à se problème vraiment très chiant ou alors il faut que je change de superdrive?

Merci pour votre aide,

Nicolas.

PS : le superdrive est celui-là : HL-DT-ST DVDRW GSA-S10N

Pour toutes mes machines j'ai été contraint de changer le superdrive, même pour le mac mini, cela commence par le rejet de quelques DVD, puis il refuse tous les DVD pour enfin ne plus pouvoir lire les CD.... pas d'autres solutions que de changer le superdrive ou de passer par un graveur/système de sauvegarde externe.

C'est comme la mighty mouse à mon sens un des produits les plus sensibles et les moins maîtrisé d'APPLE
 
Merci pour vos réponses, il est allé tout droit chez le CMAA de Dijon, pour changer le superdrive et le topcase (autre post), et hop, une petite facture de 556,12 €. Merci Apple de frabriquer des produit qui vont plus au SAV que les PCs... Mais bon, pour lot de consolation, je vais surement ma racheter un MPB 13" avec un SSD de 128 Go : )

Merci pour vos réponses

Nicolas.