Mac mini GROS PROBLEME!

bahrain

Membre actif
11 Septembre 2016
300
5
31
bonsoir.
J'étais sous High sierra beta public avec mes deux SSD interne en APSF.
J'ai voulu revenir sur sierra. Donc j'ai créer une clee d'installation, cmd R, je commence par formater le ssd après j'appuie sur alt et je boot sur la clee. Ça s'installe......et à 95% BOOM échec.
Je vais dans utilitaire de disque et je change l'option pour formater en Mac OS de base... ECHEC aussi, donc j'installe via Internet et le recovery ECHEC..
J'ai tenté de revenir via la sauvegarde Time machine. Mais ça fait erreur aussi !

Je ne peux plus rien faire ! J'ai plus dOS

Ya il une solution pour forcer linstallation ? Ou pour restaurer mon Time machine ?



EDIT :. Jai redémarrer sans cmd R et la restauration Time machine a l'air de marcher pour l'instant.
Mais il y a zéro moyen de revenir à sierra ?
 
Dernière édition:
As-tu désactivé le SIP en démarrant sur la partition Recovery ?

(Encore un sujet sur ton Mini :siffle:)
 
Ben essaye... :meh:
 
Bon c'est bon, merci quand même. j'ai formater via le terminal.

Par contre je peux pas récupérer mes données de la Bêta ? même si c'est une sauvegarde plus récente
 
ben Boot sur clée USB, terminal, command pour formater en JHFS+
et ça marche, du coup j'ai pu installer.

Par contre je sais pas comment remettre mes appli et tout
 
Par contre je peux pas récupérer mes données de la Bêta ? même si c'est une sauvegarde plus récente
Ah oui et maintenant tu fais comment pour récupérer tes données vu que tu as fait un formatage avec l'ancien système ? o_O
 
Bah c'est la question,
j'ai fais une sauvegarde TimeMachine juste avant le formatage mais il veut pas restaurer parce que c'est plus récent, logique.