Grosse Boulette!!!

kaboum

Membre actif
13 Août 2003
245
5
47
la réunion
bonjour,

je viens d'essayer iView media pro.
pour l'essai, j'ai importé mon dossier iPhoto.
ça a bien marché.
ensuite, j'ai effacé tout ce qui était dans iView media pro (parcequ'il avait aussi importé les "thumbs") en pensant qu'il effacerait UNIQUEMENT les raccourcis vers mon dossier iPhoto et puis en faisant j'ai eu un doute donc j'ai stoppé l'effacement.

depuis j'obtiens la roue multicolore en ouvrant iPhoto, en essayant d'ouvrir ma corbeille, en essayant d'ouvrir le dossier caché trash du volume ou se situait ma phototèque...

là j'ai vraiment les boules! (excusez...)

que dois je faire???


MERci/:rolleyes:
 
Ton dossier iPhoto est vide ????????????

Avec Tinkertools tu peux faire ne sorte de voir les fichiers cachés et donc d'aller voir la corbeille et contrôler ce qu'il reste, sinon je vois guère que datarescue et filesalvage :siffle:
 
Comment à tu éffacé dans iView, en selectionnant les miniatures et en faisant Delete ? dans ce cas tes images sont toujours dans le dossier (cette action n'éfface que dans le catalogue de iView).

Peut-être que iPhoto à simplement mis le "bordel" dans ton dossier !!!
Tu as été regardé dans ton dossier iPhoto si il n'y avait pas tes photos ??
 
oui, j'ai regardé dans le dossier iphoto, y avait plus grand chose...
donc j'ai tout ressorti de la corbeille, réinjecté dans iviewmedia pro et là maintenant je trie les miniatures (thumbs) des originaux...
pfiou! j'arrive vraiment facillement à fouttre le bazar dans ce joli G5!
 
kaboum a dit:
oui, j'ai regardé dans le dossier iphoto, y avait plus grand chose...
donc j'ai tout ressorti de la corbeille, réinjecté dans iviewmedia pro et là maintenant je trie les miniatures (thumbs) des originaux...
pfiou! j'arrive vraiment facillement à fouttre le bazar dans ce joli G5!

Tu peux te facilité la vie au niveau du tri. Mets toutes tes images dans un dossier, fait une présentation par taille, les miniatures ne doivent faire que quelques ko. Selectionnes les plus lourdes en poids (cela doit correspondre à tes images et réinjectes les dans iviewmedia.