grosse colère sur l'apple store

base airport reçu une semaine après la commande, tien je viens de redemander 2 pack de panther avant la fin de l'offre
laugh.gif

macinside a dit:
base airport reçu une semaine après la commande, tien je viens de redemander 2 pack de panther avant la fin de l'offre
laugh.gif

on se demande pourquoi, t'avais toutes les builds non officielles avant même que panther sorte
laugh.gif

pas rancunier petitfuzzle : je viens de commander un écran de 20' sur le returb à suivre, la commande est bien passée... la suite la semaine prochaine !

Graphistecomfr a dit:
Pas de Smic en Irlande.
crazy.gif

Ben oui, la hot-line est en Irlande. Tu ne t'étonneras plus à l'avenir de tomber parfois sur des opérateurs/trices à l'accent so british.
wink.gif

je ne veux pas etre critique
mais quelle que fois le niveaux de français n'est pas génial
mémé incompressible parfois

Oui mais tu devrais être heureux qu'Apple fasse des économies en localisant ses hot-lines dans un pays bénéficiant d'un régime fiscal moins lourd que celui existant en France.

C'est tout bénef' pour les actionnaires. Comme il y en a sur MacGé, tout le monde devrait être content.
crazy.gif
laugh.gif
zen.gif

En tout cas l'apple store ne livre pas pendant 2 semaines en ce moment... ayant commandé pendant ce laps de temps je vais voir mon "etat de commande" et oh surprise... une page toute nouvelle indiquant l'état des commande, plus du tout comme avant...

Peut etre qu'ils ont fait les gros changements et que 2004 s'annoncera mieu que 2003
crazy.gif

ederntal a dit:
[...] et oh surprise... une page toute nouvelle indiquant l'état des commande, plus du tout comme avant... Peut etre qu'ils ont fait les gros changements et que 2004 s'annoncera mieu que 2003
crazy.gif

Mdr. Oui, il y a une nouvelle présentation donc ça signifie qu'il y a du nouveau dans la société... Si tout le monde pouvait penser de la sorte je serai déjà multi-millionnaire et docteur ès communication.
crazy.gif

Un état des lieux au 8 janvier : je téléphone deux fois par semaine pour savoir où en est mon histoire,
l'interlocuteur est toujours différent, jamais au courant ... mais le dossier est toujours retrouvé après 10-15 minutes de recherche, et on promet d'envoyer un mail aux services financiers pour qu'il assure le remboursement dans les 24 h !!!! puisque l'écran a été retourné via TNT international mi décembre.
Ce matin nouvel interlocuteur .... comme d'hab... autant d'amateurisme, d'incompétence et de mépris du client est sidérant... je crois comprendre qu'un problème informatique (ouaf !!!) aurait bloqué certains dossiers, dont le mien ... mais un mail va être envoyé aux services financiers (ils doivent en avoir une douzaine à mon sujet), peut être serais je remboursé avant Paques ?

état des lieux au 16 janvier : rien !!!! le scoop téléphonique du jour : "Non les services financiers n'ont pas traité le dossier, c'est la bureaucratie habituelle aux grandes sociétés", mégalomanie ou imbécilité ????????