Bonjour, c'est mon premier post sur le forum MacG. Mon problème est le suivant ; j'essaie de jouer à GTA IV sur mon iMac et il n'y a rien à faire, j'ai beau régler au minimum tous les paramètres graphiques (en 800x600 ! Textures et détails faibles et tout le tsoin tsoin), l'image saccade énormément, c'est injouable ! Alors si quelques uns d'entre vous pouvaient m'aider, ça serait super. Je ne trouve aucune info sur le net que ça soit en anglais ou en français. Il s'agit bien de GTA IV pour mac, ce n'est pas une version windows. Voici ma configuration :
iMac 27 sous Snow Léopard 10.6.8 (à jour), 2,66 Intel Core i5, 4 Go 1067 Mhz DDR3, ATI Radeon HD 4850 avec 512 Mo de VRAM (totale). Je précise que GTA San Andreas fonctionne très bien en résolution maximale. Je dispose aussi d'un MacBook Air Lion (acheté fin 2011) mais je n'ai pas essayé dessus parce que mon disque est plein et que la config est de toute façon moins performante.
Je pense qu'il ne s'agit pas d'un problème de performance matérielle.
Voilà, merci par avance !
iMac 27 sous Snow Léopard 10.6.8 (à jour), 2,66 Intel Core i5, 4 Go 1067 Mhz DDR3, ATI Radeon HD 4850 avec 512 Mo de VRAM (totale). Je précise que GTA San Andreas fonctionne très bien en résolution maximale. Je dispose aussi d'un MacBook Air Lion (acheté fin 2011) mais je n'ai pas essayé dessus parce que mon disque est plein et que la config est de toute façon moins performante.
Je pense qu'il ne s'agit pas d'un problème de performance matérielle.
Voilà, merci par avance !