Pourquoi toujours commercial... Gardons un peu de gratuit dans ce monde propriétaire.
Sinon l'idée est très bonne, et je suis en train de lire le pdf sur mon nouveau Macbook, et il est vraiment bien fait. Merci de nous le faire partager.
De rien
Tu peux mettre juste un espace pour le premier, deux espaces pour le second, trois pour le troisième etc.... ou réunir tes applis en nommant les separateurs :
"graphisme print" tes applis à la suite
"graphisme web" tes applis à la suite
"Bureautique" tes applis à la suite
"surf" tes applis à la suite
etc....
Tiens, NW : qu'est-ce que tu pense de faire payer aux nioubs le droit de ne pas voir leurs posts effacés :o![]()
Au fait, moi j'ai crée un dvd interactif de démonstration de mac os X (projet de fin d'année d'ecole info) pour les débutants, dès que j'ai mon nouveau mac, je le mets à jour et j'envoie une copie à Macgé. Ce dvd sert aujourd'hui à l'afpa informatique pour que les gens formés sur pc découvrent mac os X :zen:
dès que j'ai mon nouveau mac, normalement en décembre
Attends janvier pour la MacWorld
Pour le DVD tu devrais en parler à un rougeaud comme Benjamin ou Christophe Laporte![]()
MacWorld, qu'est ce donc? (ouiiii on va le savoir, je suis nouvelle dans le mac world!):love:
Attends janvier pour la MacWorld
Pour le DVD tu devrais en parler à un rougeaud comme Benjamin ou Christophe Laporte![]()
MacWorld est AppleExpo multiplié par 10béné;3993755 a dit:quelqu'un pourrait il eclairer la penombre de nos pauvres cerveaux de jeunes switcheurs?!!!
QUOI C EST LE MACWORLD? Une sorte de Disneyland fruitier comme l'imagine StefdeFrejus? :rateau:
Mais dis donc Mamacass a propos....si Pharmacos est mon parrain, tu es quoi pour moi au juste?!!!!
Les parrains et les marraines sont choisis un peu comme on veut (amis, famille) je crois, donc je ne sais pas, suis nule en généalogie :rateau:
Y'a quelqu'un qui sait ?
MacWorld est AppleExpo multiplié par 10![]()