Tu la vendrais ? :siffle:
Oui, pourquoi pas, vu l'utilisation
Tu la vendrais ? :siffle:
Vi, j'ai vu
T'es sur Paris ?
Logiquement pour ce genre de fonctions très spécifiques il faudrait passer par le driver fournit par le constructeur, des logiciels tierces comme steermouse ne permettront pas de modifier ce genre de réglages qui sont au niveau du firmware.
D'autre part, modifier la sensibilité pour parer une flash, ça s'apparente à du cheat, et j'aime pas ce genre de pratiques. D'ailleurs je suis même pas sur que ça marche, le déplacement quand on est flashés je suis pas certain qu'il soit lié à la sensibilité, possible qu'il soit à vitesse constante pour tout le monde...
Tout ce qui n'a pas été voulu par le développeur du jeu n'a pas a être utilisé, que ce soit du cheat, du bug use, ou n'importe quoi d'autre du genre qui s'y apparente, c'est du pareil au même. Dissiper les effets d'une flash grâce à un driver de souris, j'ai du mal à considérer ça autrement que comme une tricherie manifeste. Effectivement c'est indétectable puisque ça agit au niveau du firmware de la souris et que c'est donc totalement hors de contrôle du jeu et des anti-cheat. Est-ce que parce qu'une tricherie est indétectable tout le monde peut se permettre de l'utiliser ? C'est pas vraiment mon avis. D'autres le font oui. D'autres installent des programmes pour viser à leur place aussi. Changer la sensibilité en même temps que d'arme, c'est déjà un point très controversé, mais tellement répandu que c'est plus ou moins admis. Mais faire ça pour contourner des handicaps imposés par le jeu, c'est tout de suite beaucoup moins clean.Ecoute, que tu aimes pas je comprends maintenant plein de joueurs font ça et non je ne crois pas que ce soit du cheat c'est être malin et c'est un "skill" comme un autre à apprendre...
Tout ce qui n'a pas été voulu par le développeur du jeu n'a pas a être utilisé, que ce soit du cheat, du bug use, ou n'importe quoi d'autre du genre qui s'y apparente, c'est du pareil au même. Dissiper les effets d'une flash grâce à un driver de souris, j'ai du mal à considérer ça autrement que comme une tricherie manifeste. Effectivement c'est indétectable puisque ça agit au niveau du firmware de la souris et que c'est donc totalement hors de contrôle du jeu et des anti-cheat. Est-ce que parce qu'une tricherie est indétectable tout le monde peut se permettre de l'utiliser ? C'est pas vraiment mon avis. D'autres le font oui. D'autres installent des programmes pour viser à leur place aussi. Changer la sensibilité en même temps que d'arme, c'est déjà un point très controversé, mais tellement répandu que c'est plus ou moins admis. Mais faire ça pour contourner des handicaps imposés par le jeu, c'est tout de suite beaucoup moins clean.