Incompatibilité Souris Razer

Marco29

Membre confirmé
20 Février 2009
15
1
Bonjour ma souris venant de me lâcher j'ai reussi à mettre la main sur une vieille souris qui trainait chez moi.

Une Microsoft Habu (de Razer)
Malheur pas de drivers dispo sur le site de Razer.

J'ai tout de même connecté la souris qui a fonctionné normalement quelques seconde (Led allumé et pointeur qui se déplace) je ne sais pas si il y a un truc bloquant ou autre mais la souris a cessé de fonctionner au bout de quelques seconde et maintenant quand je la replug la led clignote 3 fois et le pointeur ne bouge plus.

Il y a donc une sorte d'incompatibilité mais pas à 100 % vu qu'elle a précédemment marché.

J'aimerais savoir si qqn connait une astuce me permettant de passer outre ? (sans faire un bootcamp pour installer les drivers)

çà m'embête un peu de racheter une nouvelle souris sachant qu'elle est parfaitement fonctionnelle :)

Merci à tous

Bonne soirée et bonnes fêtes
Marco.
 
ça peut aussi venir de la prise USB : en essayer une autre ou essayer sur un autre ordi.
Mais, Je viens d'acheter une souris raser ouroboros avec logo Mac sur l'emballage,
et je n'arrive pas à programmer les touches. Le driver est en Qwerty, et le support Razer (dans un anglais approximatif en plus), est incapable de résoudre ce Pb depuis plus d'un mois d'échanges.
Vu sur des post de macbidouille que c'est pareil pour les claviers Razer.
Bon courage.