Ha, ha Windows XP!

Pour golf je ne dit pas que ne sait pas de quoi tu parles je parlais de ARPEE
Et ben pour Moi mon Win2000 c est 100 fois mieux Que NT
tous mes jeux marchent toutes mes applis et je fais tout en meme temps

Et je ne crois pas du tout que les PIPO de chez mocrsoft c est fait que rajouter une texture sur Win2000 pour faire XP (dire ca deja c est un peu con)

Et pour Arpee ben c est juste que tu critiques la nouvelle version De win XP
pour te foutre un peu du monde PC .

Et pour Golf : Mac OS X pour moi n est pas non plus un UNIX avec une texture c est beaucoup plus complexe que ca mon gars
smile.gif
))

voila

Ben moi j ai paye ma version de mac 9 a os X mon gars 990FR
Donc pas vraiment gratos.....
Et example apres avoir win2000 une mise ajour dans ce systeme la a etait gratuite mon gars et telechargeable....

Et ca me fatigue de voir les gens critiquer le monde PC .
Et je ne suis pas sur que tu saches de quoi tu parles.
Voir aussi sur le net le nombre de personne qui utilise un winXP pirate depuis 1 ou 2 mois avant la sorti en version Final..

Et rien que pour mater un DIVX ben moi je galere sans y arriver sur un G4 867 alors que en 3 click ca marche sur XP (compris l intall des codecs divx dans les click)

Bref faut pas trop se moquer surtout quand moi je montre a des amis PC un mac sous OS -X ben ils approuves ne rejette pas MAC .....

Ca me fatigue les mecs qui non jamais rien teste .....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zilboub:
Ben moi j ai paye ma version de mac 9 a os X mon gars 990FR<HR></BLOCKQUOTE>

t'as pas remarqué que c'est pas une MàJ???
rolleyes.gif

ben comme win XP pipo
saul que lui offre la possibilite de faire une mise ajour mais modifie complement ton systeme en gardant tes programmes ou repertoire
voila

Utilise un peu windaube et tu verras comment ca marche
Et pas un win98 comme les pipos qui achete virtual PC et win98 et qui disent qui windows c est pourri ....pffff

c est ecrit en gros 98 dailleur les distributeur ne file plus de win98 dpuis un moment pfff

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zilboub:
...Et je ne crois pas du tout que les PIPO de chez mocrsoft c est fait que rajouter une texture sur Win2000 pour faire XP (dire ca deja c est un peu con)...<HR></BLOCKQUOTE>
Hou là là... Mais je n'ai pas écrit cela, je ne sous estime pas mike$ :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>...un NT compètement remotorisé, dédoublé, réhabillé et gadgetisé par la sté de custom mike$ !...<HR></BLOCKQUOTE>
Là où je ne suis pas d'accord c'est d'opposer X et XP avec les arguments de crosoft !... Alors j'essaie de mettre en évidence les incohérences d'une telle démarche, du discours de crosoft...
Il est évident que XP n'a déjà plus rien à voir avec feu winmachin et c'est tant mieux !
XP a déjà une certaine maturité liée à plusieurs années d'exploitation de NT (hors développement !...), X n'a même pas 9 mois !!!... Un nouveau né !... Mais basé sur 30 ans d'expérience !...

...Et pour Golf : Mac OS X pour moi n'est pas non plus un UNIX avec une texture c est beaucoup plus complexe que ca mon gars
smile.gif
))
<HR></BLOCKQUOTE>
Ah bon ! Historiquement c'est même le plus pur des unix, le moins dévoyé !... Et en plus c'est une licence libre...
Et quand à ce qui est au dessus on peut en parler !... Tu veux un débat ?
Et en plus Aqua fait l'admiration des unixiens du monde entier !...
...

1/ Golf, tu remontes dans mon estimes, meme si ce n'est pas ton intention

2/ BSD n'a JAMAIS ete open source et n'est pas libre, et n'est pas gratuit, ce n'est pas pour rien que apple l'a payer pour l'utiliser, car il est different de Free bsd ou netbsd qui lui est gratuit mais pas libre. Desole. Et aqua fait l'admiration de tout le monde, ah, j'en suis et je dis vive xfee 86 libre lui avec gnome qui ne rame pas a la moindre fenetre

moi aussi je trouve aqua genial
si seulement je pouvais faire tout ce que je fais avec un mac ce que je fais avec un PC et au meme prix ben ce serait le top mon gars
smile.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Didier Guillion:
Ô vous les Mac Maniaques, vous n'avez pas l'impression de déprécier le Mac OS en le comparant sans arrêt à Windows ?
...
<HR></BLOCKQUOTE>
Et si on prenait ce débat sous un autre angle !...
Os X est un système pro, qui manque un peu de maturité certes, mais cela nous permet d'affuter de vrais arguments pour convaincre...
N'était ce pas notre rêve de voir enfin décoller le Mac en entreprise ?
wink.gif