ha non ha non pas encore

Statut
Ce sujet est fermé.

Roi Heenok

Membre confirmé
14 Octobre 2009
31
3
respect à tous mes voyous mes lascars, mes haitiens d'annemasse, mes gangsters savent l'heure qu'il est t'entend ?

ça fait mon 2eme topic qui est verrouillé pendant que je suis pas là, qu'est ce que c'est que ça hein qu'est ce que c'est ? :mad::mad::mad:

ne me poussez pas au crime t'entend !

Wesh Gros !

On va surtout te pousser dehors si tu continues cousin.
T'entend ?

le site étant suisse, ont applique les méthodes de l'UDC :o

sinon un français plus classique et courtois aide beaucoup a ce faire aider ;)

mon français est tellement haut de gamme qu'il ne peut pas etre meilleur que ceci t'entends ?

mes topics ont été verouillés lachement une fois que j'étais parti voila :mouais:

mon français est tellement haut de gamme qu'il ne peut pas etre meilleur que ceci t'entends ?

mes topics ont été verouillés lachement une fois que j'étais parti voila :mouais:
Ok, alors :

Mon français est tellement haut de gamme, qu'il ne peut pas être meilleur que ceci, t'entends ?

Mes topics ont été verrouillés lâchement, une fois que j'étais parti voilà.

Lâchement ?
Mais non. C'est juste que les modérateurs ne sont pas en permanence devant leur forum.
Ils ont une vie, t'entends.

Alors forcément, quand tu nous fais l'honneur de venir poser ton flow sur le fofo, ils sont pas toujours là. T'as vu.

Par contre, quand ils passent. Ils checkent le mic, et te colle la vibe sur tes topics pourris.

C'est uniquement dû à ton flow moisi.
T'as vu d'entendre ?

:eek:

Ben pour un gonze qui manie aussi bien la chiasse verbale tu trouves plus rien à dire?

respect à tous mes voyous mes lascars, mes haitiens d'annemasse, mes gangsters savent l'heure qu'il est t'entend ?

ça fait mon 2eme topic qui est verrouillé pendant que je suis pas là, qu'est ce que c'est que ça hein qu'est ce que c'est ? :mad::mad::mad:

ne me poussez pas au crime t'entend !
Et mon Coup De Biteoule tu l'entend là… :mad: :mad: :mad:

Son smiley est tellement haut de gamme qu'il ne pourra pas être meilleur que ceci, t'entends ?

Son smiley est tellement haut de gamme qu'il ne pourra pas être meilleur que ceci, t'entends ?

voila un jeune fanatique qui sait l'heure qu'il est t'entends ? allez allez reculez

Statut
Ce sujet est fermé.