ha non ha non pas encore

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est bon, je me suis habillé. J'ai mis en plus une veste adidas (avec les 3 bandes sur les manches) et une casquette de travers. Je trouve que ca fait plus crédible. J'ai eu du mal à trouver un revolver, alors le voisin m'a prété son fusil de chasse, et à la place du gilet pare balles, j'ai mis un gilet fluo (celui que l'on doit avoir dans sa voiture). Mais j'ai bon espoir : je trouve que je fais déjà très gangster, sapé comme ca. Encore merci !

sinon il peut déjà essayer ça :
doudoune-capuche-amovible-1253390db1.jpg

C'est un échec.

Je n'ai même pas eu besoin d'aller au commissariat : au coin de la rue, il y avait une voiture de la police municipale. Il m'ont tout de suite reconnu et voulaient me payer un pastis. Il faut dire que l'été, lorsque je fais des photos de concerts dont ils assurent la sécurité, je leur donne des images d'eux avec les chanteuses et que du coup, je peux me garer où je veux.

En fait, ca les a fait rire. Je suis désespéré.

C'est un échec.

Je n'ai même pas eu besoin d'aller au commissariat : au coin de la rue, il y avait une voiture de la police municipale. Il m'ont tout de suite reconnu et voulaient me payer un pastis. Il faut dire que l'été, lorsque je fais des photos de concert dont ils assurent la sécurité, je leur donne des images d'eux avec les chanteuses et qu'ils aiment énormément.

En fait, ca les a fait rire. Je suis désespéré.

Essaye avec:

"ho, l'enculé, ta soeur elle suce toujours ? "

m'est d'avis que le pastis passera différemment

Si tu veux, il doit me rester une vieille cagoule quelque part, et un pin's du FLN... sur un malentendu, ça peut marcher...

Une cagoule, pas la peine : j'en ai une avec des oreilles de teckel. Mais le pin's, je veux bien.

---------- Nouveau message ajouté à 12h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h40 ----------

Essaye avec:

"ho, l'enculé, ta soeur elle suce toujours ? "

m'est d'avis que le pastis passera différemment

Je ne vois pas pourquoi elle ne le ferait plus !

• J’aime
Réactions: Arlequin
ha non ha non mes lascars, ne singez pas boobah et tous ces homo-rappers, tous ces faux gangsters, un seul style GHETTO ELEGANCE t'entends, cours l'acheter !

ha non ha non mes lascars, ne singez pas boobah et tous ces homo-rappers, tous ces faux gangsters, un seul style GHETTO ELEGANCE t'entends, cours l'acheter !
Ouais, ouais... :D :rateau:

Tu va finir au fond du lac, fringues ou pas... :D

1256872805_boulet001.jpg

• J’aime
Réactions: Craquounette
dit moi le roi eunuque, tu t'en rends compte ou pas ?
nanh ?
rohhhhhh serieux ?
mais comment tu fais, faut que me dise ou tu te fournis, ça a l'air trop puissant :D

moi j'suis en avance sur tous ces garçons à maman
qui se rebellent et deviennent des rappeurs français
arrêtez d'imiter les Américains
arrêtez de glander, jouer aux farfelus précoces
Le Roi Heenok, le lance-roquettes de ce rap de merde
l'authenticité est née, t'entends ?
badweed21.gif

agenouillez-vous, devant votre mentor absolu!
qui dégaine et défie situations mortelles
violence instinctive
je survis même dans la Vallée de la Mort
muni d'un pistolet, comme un matador
solx.gif

je hisse le drapeau rouge,
tu hisses le drapeau blanc et appelle L'ONU

ah ouais quand même :eek:

ça fout les j'tons :eek:

t'imite rien là, t'es sûr ?

j'en ai les yeux qui piquent, dingue, jamais vu ça auparavant !!!

Heuuuuuuuu... C'est tes doigts, Kingneuneu...:siffle:

Pourtant ça fait le même bruit qu'un vrai! :mouais: (pan pan pan!)

Ah c'est pas avec la bouche que ça fait du bruit un vrai?

PS: j'adore les sujets du Roi! :up: (j'm'abonne à chacune de ses discutions! :love: )

Heuuuuuuuu... C'est tes doigts, Kingneuneu...:siffle:

tu aimes ça les gros calicos chargés à bloc ? fusils du mississippi, ce n'est pas un jeu t'entends ?
imass.gif

Statut
Ce sujet est fermé.