ha non ha non pas encore

Statut
Ce sujet est fermé.
En tout cas, je garde le .gif comme icône pour ma poubelle... :love:

---------- Nouveau message ajouté à 12h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h53 ----------

tu aimes ça les gros calicos chargés à bloc ? fusils du mississippi, ce n'est pas un jeu t'entends ?
imass.gif

Et tu viens dire ça à un Corse ; ingénu ?... :D :D :D

[YOUTUBE]HhcO-KTPL2w[/YOUTUBE]

:D :D :D

tu aimes ça les gros calicos chargés à bloc ? fusils du mississippi, ce n'est pas un jeu t'entends ?
imass.gif
STOP !... :o
Faut arrêter, hein, Monsieur !...
J'ai mal aux côtes, là... :modo:

:D :D :D

Pourtant ça fait le même bruit qu'un vrai! :mouais: (pan pan pan!)

Ah c'est pas avec la bouche que ça fait du bruit un vrai?

PS: j'adore les sujets du Roi! :up: (j'm'abonne à chacune de ses discutions! :love: )

rejoins le putain d'groupe social de merde du roi, Jeune Martin, aucun mal ne te sera fait ni à ta maman, http://forums.macg.co/groupes/les-fanatiques-du-roi-heenok.html

cocaïnoraptopic, ROI HEENOK, la nouvelle dépendance, impossible de m'arreter, qu'allez vous faire HEIN ??? qu'allez vous putain d'faire, motards criminalisés en action ça va dev'nir sérieux attention, allez allez

159874098620071118130237.jpg

Les fanatiques du Roi Heenok
Groupe maintenu par Roi Heenok
pour ceux là qui veulent des Ferrari dès l'age de 16 ans, pour ceux là qui veulent des powerbook 17' plaqués or, pour ceux là qui kiffent le son représentatif des nègres de la rive sud.

Ah oui, c'est du lourd, là ! :mouais: :D

---------- Nouveau message ajouté à 12h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h59 ----------

Attention quand il même car il a la rage en ce moment ;)

Tu sais, il n'y a pas de honte a avouer que tu as passée la nuit avec Mackinside... :love:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
moi j'suis en avance sur tous ces garçons à maman
qui se rebellent et deviennent des rappeurs français
arrêtez d'imiter les Américains
arrêtez de glander, jouer aux farfelus précoces
Le Roi Heenok, le lance-roquettes de ce rap de merde
l'authenticité est née, t'entends ?
badweed21.gif

agenouillez-vous, devant votre mentor absolu!
qui dégaine et défie situations mortelles
violence instinctive
je survis même dans la Vallée de la Mort
muni d'un pistolet, comme un matador
solx.gif

je hisse le drapeau rouge,
tu hisses le drapeau blanc et appelle L'ONU

On dirait... Juste une espèce de.... Mauvaise immitation d'un sous Sefyu couplé à un discourt de piètre qualité de Philipe Douste Blazy.... Reprenons donc :

"arrêtez d'imiter les Américains" ===> Change de fringues Direct.

"lance-roquettes de ce rap de merde" ===> Réecoute NTM et retourne à l'école

"l'authenticité est née, t'entends ?" ===> Pas crédible DU TOUT

"agenouillez-vous, devant votre mentor absolu!" Même pas dans tes rèves les plus fous ma grande...

"je survis même dans la Vallée de la Mort" ===> t'es vraiment Fort... Perso je ne survis pas à un seul de tes couplets...

"muni d'un pistolet, comme un matador" ===> Un matador n'a pas de Pistolet Kiki

"Toi Tu rap, moi je te Rip, c'est ce que j'appel le Zip Zap Rap ! Yeah"

• J’aime
Réactions: Arlequin
rejoins le putain d'groupe social de merde du roi, Jeune Martin, aucun mal ne te sera fait ni à ta maman, http://forums.macg.co/groupes/les-fanatiques-du-roi-heenok.html

cocaïnoraptopic, ROI HEENOK, la nouvelle dépendance, impossible de m'arreter, qu'allez vous faire HEIN ??? qu'allez vous putain d'faire, motards criminalisés en action ça va dev'nir sérieux attention, allez allez

159874098620071118130237.jpg
Faudrait mettre des images moins petites, hein !...
Pas sûr que La Moque arrive à distinguer quoi que ce soit avec sa vue qui baisse... :siffle:
En même temps, pas sûr qui'l y aie grand chose à voir sur celle-ci... :D

On dirait... Juste une espèce de.... Mauvaise immitation d'un sous Sefyu couplé à un discourt de piètre qualité de Philipe Douste Blazy.... Reprenons donc :

"arrêtez d'imiter les Américains" ===> Change de fringues Direct.

"lance-roquettes de ce rap de merde" ===> Réecoute NTM et retourne à l'école

"l'authenticité est née, t'entends ?" ===> Pas crédible DU TOUT

"agenouillez-vous, devant votre mentor absolu!" Même pas dans tes rèves les plus fous ma grande...

"je survis même dans la Vallée de la Mort" ===> t'es vraiment Fort... Perso je ne survis pas à un seul de tes couplets...

"muni d'un pistolet, comme un matador" ===> Un matador n'a pas de Pistolet Kiki

"Toi Tu rap, moi je te Rip, c'est ce que j'appel le Zip Zap Rap ! Yeah"
Ah mais nan !... :o
Tu casses not' beau fil, là !... :mad:

:D

Et tu viens dire ça à un Corse ; ingénu ?...

respect à tous mes terroristes du maquis, c'est comme euuuuuuh.. à CALVI ! les jeunes sont biens et ont leur propre monde, et ont une estime de soi qui... très forte car ils ont leur propre truc... si tu vois c'que j'veux dire !
h4b_lehaut_g96.jpg

respect à tous mes terroristes du maquis, c'est comme euuuuuuh.. à CALVI ! les jeunes sont biens et ont leur propre monde, et ont une estime de soi qui... très forte car ils ont leur propre truc... si tu vois c'que j'veux dire !
h4b_lehaut_g96.jpg
Dis ça a un corse tu vas voir la réaction

tiens c'est pour toi, parce que tu le veux bien

4yw6b3hh.jpg

t'es vraiment Fort... Perso je ne survis pas à un seul de tes couplets...

allez allez mes blancs crachez c'feu sur ce fil !!!

j'vous sens j'vous sens mes cousins
djam_.gif

quand t'en a marre de la street life, quand tu veux calotter sur la bouche d'un ptit martin, crache ton feu mon étudiant avec le sac à dos rempli de bouquin allez allez !!!
han han !!!
e7f6e46b677f76d670436a717df1f.jpg

• J’aime
Réactions: naas
Statut
Ce sujet est fermé.