et ? balances pour voir ?
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, t'ENTEND ! :o
t'as rien fait pour le putain d'mériter, t'ENTEND
	naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, t'ENTEND ! :o
t'as rien fait pour le putain d'mériter, t'ENTEND![]()
	yvos c'est pas une putain d'balance de merde t'entends ? respect mon jeune fanatique, bientot cet euro sera à toi![]()
yvos c'est pas une putain d'balance de merde t'entends ? respect mon jeune fanatique, bientot cet euro sera à toi![]()
t'as que cela???
j'peux te filer des basses besognes??? Genre une liste de membres?![]()
	C'est bon j'ai trouvé avec l'IP d'inscription![]()
![]()
Hè Roi Heenok, tu penses quoi de ces cul blanc de rapeurs français qui pensent que t'es qu'un mongol qui devrait retourner dans sa poubelle ? Eux ils passent pas sur MTV en attendant, tu crois que la jalousie les anime ?? :mad:
pa pa pa pa
Hè Roi Heenok, tu penses quoi de ces cul blanc de rapeurs français qui pensent que t'es qu'un mongol qui devrait retourner dans sa poubelle ? Eux ils passent pas sur MTV en attendant, tu crois que la jalousie les anime ?? :mad:
	tous ces ptits pédés ils pesent rien sur la balance, ils ont jamais meme pas passé un seul jour en prison, t'entends ?![]()
Bon, bon, bon.
Je vais faire sobre.
Au début, il m'amusait.
Ensuite, on a bien rigolé.
La Horde©, les autres ont débarqués, plein de conneries sont passé.
Maintenant ; faut dire je digère après un déjeuner en charmante compagnie (Ponk, Craquou, Khyu, gKat et Fab) ; il commence à me fatiguer.
Il y a fort à parier que d'ici la fin d'après midi, il me fatiguera sérieux le nioub gangsta plastique d'Annecy.
J'ai le bouton Ban sous la main, j'appuyerai dessus sans hésiter.
Maintenant ; faut dire je digère après un déjeuner en charmante compagnie (Ponk, Craquou, Khyu, gKat et Fab) ...