ha non ha non pas encore

Statut
Ce sujet est fermé.
les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Clipboard02.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 13h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h47 ----------

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, t'ENTEND ! :o :D

t'as rien fait pour le putain d'mériter, t'ENTEND :D

yvos c'est pas une putain d'balance de merde t'entends ? respect mon jeune fanatique, bientot cet euro sera à toi
atom1ck.gif

Hè Roi Heenok, tu penses quoi de ces cul blanc de rapeurs français qui pensent que t'es qu'un mongol qui devrait retourner dans sa poubelle ? Eux ils passent pas sur MTV en attendant, tu crois que la jalousie les anime ?? :mad:

Hè Roi Heenok, tu penses quoi de ces cul blanc de rapeurs français qui pensent que t'es qu'un mongol qui devrait retourner dans sa poubelle ? Eux ils passent pas sur MTV en attendant, tu crois que la jalousie les anime ?? :mad:

Heuuuuuuuuu... T'énerve pas, ma sucrette ; c'est un fake... :siffle:

• J’aime
Réactions: JPTK

tous ces ptits pédés ils pesent rien sur la balance, ils ont jamais meme pas passé un seul jour en prison, t'entends ?
heenok_mouais.jpg

Bon, bon, bon.
Je vais faire sobre.

Au début, il m'amusait.

Ensuite, on a bien rigolé.

La Horde©, les autres ont débarqués, plein de conneries sont passé.

Maintenant ; faut dire je digère après un déjeuner en charmante compagnie (Ponk, Craquou, Khyu, gKat et Fab) ; il commence à me fatiguer.

Il y a fort à parier que d'ici la fin d'après midi, il me fatiguera sérieux le nioub gangsta plastique d'Annecy.
J'ai le bouton Ban sous la main, j'appuyerai dessus sans hésiter.

Bon, bon, bon.
Je vais faire sobre.

Au début, il m'amusait.

Ensuite, on a bien rigolé.

La Horde©, les autres ont débarqués, plein de conneries sont passé.

Maintenant ; faut dire je digère après un déjeuner en charmante compagnie (Ponk, Craquou, Khyu, gKat et Fab) ; il commence à me fatiguer.

Il y a fort à parier que d'ici la fin d'après midi, il me fatiguera sérieux le nioub gangsta plastique d'Annecy.
J'ai le bouton Ban sous la main, j'appuyerai dessus sans hésiter.

'atttttttttttttttend :love: :D

ba pourquoi vous m'invitez pas ? :D ???

Statut
Ce sujet est fermé.