ha non ha non pas encore

Statut
Ce sujet est fermé.
Estomak?

T'as changé de style pour pas qu'on te reconnaisse, c'est ça? :D

Dis ça a un corse tu vas voir la réaction

lorsque je fait une entrevue avec Jean-Jé, et qu'il dit "t'entends, I Muvrini !"
tu comprends le respect commence à t'être dans l'maquis...
rivesud.jpg

<pleure de rire>
Dites, c'est dans la section jeu qu'il fallait le mettre ce fil : faites un énorme fake et essayez de deviner qui est derrière, non :D ?
Moi je suis fan ! Encore !

Nan, allez, sans déconner... C'est le double pseudo de qui, hein Amok ?... :siffle: :D

l'software de la putain d'modération il est muet, T'ENTEND !

Il est muet, comme un p"tain d'carpe en Trabant sur les IP, t'Entend !

alors disparais dans la maquis t'EN-putain'd'TEND !

(on arrive pas à savoir si c'est jptk ou webo, en fait :D )

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN

Vérification faite : depuis presque 2 ans jour pour jour... Comme le temps passe ; et nous ne sommes que de passage... :D

---------- Nouveau message ajouté à 13h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h30 ----------

(on arrive pas à savoir si c'est jptk ou webo, en fait :D )

JPTK est assez con pour nous faire ça :love:
En même temps, l'Helvète joufflu et AESsophile a posté dans son groupe... :siffle: :D

han han kess tu m'raconte jeune martin ?

JPTK n'est pas affilié à mon clan de gorilles mafia, encore moins motard criminalisé, laisse le jouer dans son coin avec sa maman, woué woué pour moi vous etes tous dans le meme panier, t'entends ?
heenokny.png

han han kess tu m'raconte jeune martin ?

JPTK n'est pas affilié à mon clan de gorilles mafia, encore moins motard criminalisé, laisse le jouer dans son coin avec sa maman, woué woué pour moi vous etes tous dans le meme panier, t'entends ?
heenokny.png

Bon, Fab'Fab t'arrête un peu, là :o :o

Pose ton balai et va boire une tisane ! :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Statut
Ce sujet est fermé.