Hack avec un mac

val212

Membre actif
21 Juillet 2006
131
3
Bonsoir,
J'aurais besoin de vos opinions :zen:
Voilà, j'ai un ami hyper-méga fan des PCs. Je possède un Mac et d'après ce que j'ai compris il m'a clairement dis que pour lui les macs c'étaient de la M**** ! Quand je lui ai demandé la raison pour laquelle il trouvait que c'était nul il m'a répondu que sois disant "on ne pouvait rien faire avec un mac et que on ne pouvait rien pirater avec un mac". Je lui ai dit que pour moi l'utilité d'un ordinateur n'était pas de faire des conneries avec du genre du crack.( mais bon c'est juste ado de 13 ans qui croit être capable de cracker un site) D'ailleurs je vois pas bien l'utilité de la chose non plus :rateau:
Mais juste pour pouvoir lui clouer le bec : Pourquoi ne pourrais-t-on pas pirater depuis un mac... C'est bien un ordinateur ???? xD
Sur ce, je vous remercie de m'avoir lu :D
bonne nuit à tous
 
C'est sûr que si t'écoutes l'avis d'un boutonneux de 13 ans....
Evidemment qu'on peut pirater sur un Mac, tout ce que le boutonneux fait sur son PC, tu peux le faire sur ton Mac: faire des copies illégales de films, télécharger des logiciels crackés sur les P2P...
Mais comme j'ai passé l'âge de faire ces conneries, je ne le fais pas.
 
L'ennui, c'est que c'est tout à fait possible aussi depuis un Mac... c'est juste qu'on utilise pas les outils qui ont le même nom (mais ils fonctionnent de la même façon).

Par "impossible", il doit entendre "j'ai la flème de chercher comment on fait la même chose puis un Mac", mais il dirais la même chose en parlant d'un OS pour PC qu'il n'a jamais utilisé.
 
C'est sûr que si t'écoutes l'avis d'un boutonneux de 13 ans....
Evidemment qu'on peut pirater sur un Mac, tout ce que le boutonneux fait sur son PC, tu peux le faire sur ton Mac: faire des copies illégales de films, télécharger des logiciels crackés sur les P2P...
Mais comme j'ai passé l'âge de faire ces conneries, je ne le fais pas.

merci c'est tout ce que je voulais savoir :D
Apparemment selon lui, le terminal est inexistant sur les macs :hein: ( j'adore le "boutonneux :D ")
 
L'ennui, c'est que c'est tout à fait possible aussi depuis un Mac... c'est juste qu'on utilise pas les outils qui ont le même nom (mais ils fonctionnent de la même façon).

Par "impossible", il doit entendre "j'ai la flème de chercher comment on fait la même chose puis un Mac", mais il dirais la même chose en parlant d'un OS pour PC qu'il n'a jamais utilisé.
Ce qui m'exaspère c'est qu'il parle d'un système qu'il n'a jamais vraiment utilisé ( tout ce qu'il a fait c'est quoi ? Aller sur internet via un mac de démonstration dans un magasin ) J'ai déjà touché a Windows mais j'ai jamais dit que c'était de la merde... :siffle:
 
/macintosh HD/Applications/Utilitaires/terminal.app
 
merci c'est tout ce que je voulais savoir :D
Apparemment selon lui, le terminal est inexistant sur les macs :hein: ( j'adore le "boutonneux :D ")

Et tu diras à ton boutonneux qu'il ferait mieux de commencer à s'intéresser aux filles au lieu de passer ses journées à se la péter en jouant au pirate informatique. Sinon je lâche Pascal Nègre sur lui ;)
 
Ce qui m'exaspère c'est qu'il parle d'un système qu'il n'a jamais vraiment utilisé ( tout ce qu'il a fait c'est quoi ? Aller sur internet via un mac de démonstration dans un magasin ) J'ai déjà touché a Windows mais j'ai jamais dit que c'était de la merde... :siffle:

t'inquiète je suis passé par là quand t'es au collège tout le monde ne jure que par windows et tout le monde joue à cs et cie, et quand moi je disais windows c'est de la merde installez linux sur vos pc ou achetez vous un mac on me prenait pour un fou aujourd'hui les même bavent devant mon MB!:D:D:D
 
Bonsoir,
J'aurais besoin de vos opinions :zen:
Voilà, j'ai un ami hyper-méga fan des PCs. Je possède un Mac et d'après ce que j'ai compris il m'a clairement dis que pour lui les macs c'étaient de la M**** ! Quand je lui ai demandé la raison pour laquelle il trouvait que c'était nul il m'a répondu que sois disant "on ne pouvait rien faire avec un mac et que on ne pouvait rien pirater avec un mac". Je lui ai dit que pour moi l'utilité d'un ordinateur n'était pas de faire des conneries avec du genre du crack.( mais bon c'est juste ado de 13 ans qui croit être capable de cracker un site) D'ailleurs je vois pas bien l'utilité de la chose non plus :rateau:
Mais juste pour pouvoir lui clouer le bec : Pourquoi ne pourrais-t-on pas pirater depuis un mac... C'est bien un ordinateur ???? xD
Sur ce, je vous remercie de m'avoir lu :D
bonne nuit à tous

val212 pour ta question principale, dit lui de regarde 24H chronos, Cloé utilise un macbook pro, c'est une série je sais.

Ce qui m'exaspère c'est qu'il parle d'un système qu'il n'a jamais vraiment utilisé ( tout ce qu'il a fait c'est quoi ? Aller sur internet via un mac de démonstration dans un magasin ) J'ai déjà touché a Windows mais j'ai jamais dit que c'était de la merde... :siffle:

La plus part des gens pensent pareille qu'il soit boutonneux, trentenaire, ... Mais depuis quelque temps sa change …

Tu utilise Mac OS X 10.3, beh dit lui que la NSA estime que le système d’exploitation Mac OS X 10.3, est non seulement le plus sûr des systèmes d'exploitation « clients », mais que sa simple configuration par défaut (celle trouvée à l’achat de l’ordinateur) est la plus sûre. (sources Wikipedia) Mais çà a du changer depuis le temps mais vu leopard çà à peut-être que non.
 
  • J’aime
Réactions: val212
t'inquiète je suis passé par là quand t'es au collège tout le monde ne jure que par windows et tout le monde joue à cs et cie, et quand moi je disais windows c'est de la merde installez linux sur vos pc ou achetez vous un mac on me prenait pour un fou aujourd'hui les même bavent devant mon MB!:D:D:D
Au collège ça va j'en ai convaincu pas mal :D Surtout que mon prof d'informatique est fan des macs et on a une quarantaine d'iMac :up:

Sinon, merci à tous pour vos réponses jvais pouvoir riposter =D
Bonne nuit...
 
ptain moi aussi c la meme chose j'ai un pote de 14 ans qui arrette po de me dire ouai mac c nulle ça copi tous sur windows fin voilas l'autre fois il me dis ouai de toute façon moi j'arrive a hacker des comptes et tous et meme en lui disant ce que vous avez dis rien n'y fait .

comment je fais moi help me
IL ME SOULE GRAVE :mad:
 
Dis lui que dans Independance Day y'a un mec qui peut pirater même l'ordi des extraterrestres avec son mac, c'est de son niveau.
 
t'inquiète je suis passé par là quand t'es au collège tout le monde ne jure que par windows et tout le monde joue à cs et cie, et quand moi je disais windows c'est de la merde installez linux sur vos pc ou achetez vous un mac on me prenait pour un fou aujourd'hui les même bavent devant mon MB!:D:D:D

:up::up::up:+1 et valable encore aujourd'hui quand tous les potes débarquent avec leur pc plantes :D:D:D:D

---------- Nouveau message ajouté à 21h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h49 ----------


:up::up::up:trop bon ouais lol
 
ptain moi aussi c la meme chose j'ai un pote de 14 ans qui arrette po de me dire ouai mac c nulle ça copi tous sur windows fin voilas l'autre fois il me dis ouai de toute façon moi j'arrive a hacker des comptes et tous et meme en lui disant ce que vous avez dis rien n'y fait .

comment je fais moi help me
IL ME SOULE GRAVE :mad:

Une tarte dans sa gueule. :eek:
 
  • J’aime
Réactions: Simbouesse
Déjà demande lui de craquer un compte devant toi et ça va le calmer vu qu'il ne sauras surement pas comment faire.

Apres pour pirater un site par exemple, il n'y a aucune différence en Mac et Windows vu que c'est par injection de code et que ce code est le même pour toute les systèmes.
 
ça me fait rire ces gamin qui ce prenne pour des hackeurs fou ou encore des génie de l'informatique, tout ça parce qu'il a réussi a pirater le compte MSN de ça copine en trouvant le nom de son chien.