Hack avec un mac

J'ai eu un beau cas cette année aussi :
Cette année, j'étais dans une classe en Bac +2 informatique, avec un type, dans les 22 ans, qui toute l'année m'a fait ch*** en me racontant que mac, c'est de la mer**, ça pue, on peut rien faire avec, c'est pour les riches, c'est pour les vieux... bref, la boite à clichés.
Sur ça, en juin, on pars en stage.
Hier, nous avons passés nos soutenances respectives.
Avec quoi il se pointe le jour de la soutenance ??! Un MacBook Pro flambant neuf.
Et le pire, c'est pas ça : Il m'a supplié à la dernière minute de lui prêter mon adaptateur VGA pour qu'il puisse brancher son MacBookPro au vidéo projecteur.
C'est avec grand plaisir que je lui ai expliqué que mon MacBook de 2007 et le sien n'avaient pas la même sortie vidéo, donc que je ne pouvais rien pour lui.

Belle revanche ....
fuck2.gif
 
  • J’aime
Réactions: Simbouesse
Des gens comme ça, il y en a aussi dans le forum. Môssieu l'étudiant... :siffle:

:D
 
Nan, mais les gars, vous n'avez rien suivi ou quoi ?
Dans Plus Belle la Vie, y'a une fille qui pirate un compte d'un Meuporg ou Morpeug (je ne sais plus lequel est à créditer à PBLV et à France2) avec un Mac. Mais ne t'inquiète pas, elle n'est pas mézante, elle avait fait une sauvegarde de ses attributs on line, parce que imaginez que le pôv' gars pouvait plus jouer y jouer en se connectant sur son PC qui avait la taille d'un lecteur DVD portable... Oui, cherchez pas l'erreur, ou plutôt les erreurs, tout est possible, tout est réalisable dans PBLV...

Donc forcément, le Mac win :)
 
Bon pour ceux qui savent pas Mac et Windows sont tout les deux basé sur les code de base de Linux ;)
Bon maintenant pour le hack c'est simple.
Va au spotlight et cherche "Terminal"
Tu ouvres Terminal
Apres tu tape ces commande ( Pour hacker un site ) /!/ JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES VOS ACTES /!/ Je préviens pour piratage informatique le minimum de sanction est 75 000 euro d'amende et 2 ans de prison ferme ( Fonctionne aussi sur le terminal Linux )

(blah blah blah)
 
Dernière édition par un modérateur:
Bon pour ceux qui savent pas Mac et Windows sont tout les deux basé sur les code de base de Linux ;)
Bon maintenant pour le hack c'est simple.
Va au spotlight et cherche "Terminal"
Tu ouvres Terminal
Apres tu tape ces commande ( Pour hacker un site ) /!/ JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES VOS ACTES /!/ Je préviens pour piratage informatique le minimum de sanction est 75 000 euro d'amende et 2 ans de prison ferme ( Fonctionne aussi sur le terminal Linux )

(blah blah blah)



C'est ton 1er message et tu fais remonter celui-ci de 2009 rien que pour ça ? T'as pas autre chose à faire ? :nailbiting:
 
Dernière édition par un modérateur:
Bon pour ceux qui savent pas Mac et Windows sont tout les deux basé sur les code de base de Linux ;)
Bon maintenant pour le hack c'est simple.
Va au spotlight et cherche "Terminal"
Tu ouvres Terminal
Apres tu tape ces commande ( Pour hacker un site ) /!/ JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES VOS ACTES /!/ Je préviens pour piratage informatique le minimum de sanction est 75 000 euro d'amende et 2 ans de prison ferme ( Fonctionne aussi sur le terminal Linux )

(blah blah blah)
C'est vraiment de l'attaque à la petite semaine :)
Et croire que Windows et Mac OS X sont basés sur "les codes de base de Linux" c'est une erreur assez grossière.