Hackerz Voice la ……… : Plainte

Statut
Ce sujet est fermé.

xantho

Membre actif
31 Mai 2001
200
2
C'est un magazine, non un journal relatant les faits marquant de l'undergraounde chez les PCistes (doivent en etre au 5 ou 6°): pour 20 balles ca vous fait tout un jeu pour tout l'ete !
Explications : A toute ligne y a une faute daurtografe !!! Et ils parlent de creation d'ecole de hackers !!!! Ils vont vitent les gamins : y feraient mieux d'aller a la VRAIE ecole, d'apprendre a ecrire au maximum avec une faute par paragraphe, d'utiliser un vocabulaire moins ……… non plus evolue et apres on pourra parler d'ecole de hacker !!!!!!
Ben tiens avec les changements terrifiants qu'apple a fait dans sa politique et sa gamme de produits hard et soft pourquoi ne pas en profiter pour faire pareil que miguel mais avec le rafinnement et la perfection typiquement MAC et sortir un journal qui relaterait les bidouilles connues et moins connues a pratiquer pour bomber ou ameliorer ou "astucer" son MAC ??????
Ce serait quand-meme une bonne idee pour qui aurait envie d'un tout ch'tit bizness dans le monde de l'information et de la presse … … …
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par xantho:
Explications : A toute ligne y a une faute daurtografe !!!<HR></BLOCKQUOTE>

Hum... sur ce point je crois que tu es mal placé pour critiquer.

tongue.gif

Sans rancune.
grin.gif

j'aimerais bien, mais je préfère demander l'autorisation à JackSim, pouvoir faire un sujet sur les différents trucs et astuces de chacun pour les Warez, Cracks, Serials Downloads et tout !
Néanmoins je n'insisterais pas si tu dis non JackSim.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
<HR></BLOCKQUOTE>

Hum... sur ce point Jack, t'as posté trop vite, à mon avis il l'a fait exprès pour marquer le coup...

sans rancune
grin.gif

BenR tu me fais trop marrer ! a chaque fois que je tente une petite percé envers l'"under Mac Z" tu me lances un clin d'œil

j'ai l'impression que ça te démange autant que moi

grin.gif
wink.gif

allez JackSim dis OUI !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
BenR tu me fais trop marrer ! a chaque fois que je tente une petite percé envers l'"under Mac Z" tu me lances un clin d'&#339;il

j'ai l'impression que ça te démange autant que moi
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif

je suis connu, ici, je peux pas me permettre de répondre à ce genre d'allégations
wink.gif

Disons que je suis avec intérêt tes démarches, pour ma culture personnelle
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

tongue.gif

Sans rancune.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bouh le môssieu avec les zetoiles rouges il est vilain avec moâ ; en plus y sai phor-cé à bien metre les accents sur les maux.
Je ne pense pas que les sujets sur l'underground et le piratage soient maintenant tabou : de plus en plus de gens connaissent ce monde ; qui plus est cette partie d'internet grandissante deux mentalites se son creees : les "gentils" pirates qui son la plus pour le fun de pouvoir arriver a leur fin et qui avertissent le plus souvent apres (par fierte) le webmaster et il y a les "vilains" qui profitent au max et qui passent leur voies ou pire devoilent les failles pour un libre-service ensuite …
Un sujet sur les bidouilles informatiques (et non hardware comme sur macbidouille) dans un forum ou l'identification est necessaire (pour un bon controle des dires et des abus) serait, j'en suis sur le bien venu !!!!
smile.gif
tongue.gif
smile.gif
tongue.gif
smile.gif
tongue.gif
=&gt; j'adore ces p'tits trucs animes !
(sale gosse que je suis va !!!)

MOuahahahahah LOL...

je t'y prend BenR, c'est pas bien....

ta côte de popularité va diminuerà toutes vitesses....

NOn, sans rire, il doit être facile de créer un lieu de rendez vous si vous voulez en parler, mais pas ici

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
MOuahahahahah LOL...

ta côte de popularité va diminuerà toutes vitesses....

NOn, sans rire, il doit être facile de créer un lieu de rendez vous si vous voulez en parler, mais pas ici
<HR></BLOCKQUOTE>

BOUH le rabat-joie : d'apres toi si y en a qui veulent creer un sujet dans les forums de macgeneration c'est parcequ'ils s'y plaisent alors y veulent p'tre pô l'faire ailleurs la ou y a pas de lumiere ou y fait pas orange du tout et ou la mentalite laisserait a desirer sans les p'tits smyles …etc quoi !!!!
smile.gif
frown.gif
blush.gif
wink.gif
tongue.gif
cool.gif
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

<HR></BLOCKQUOTE>

Toine Toine Toine... tu te fais de fausses idées
grin.gif

Ceci dit, ca doit être enrichissant de faire un tour sur un "lieu de discussion", pour voir ce que ça donne
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
Toine Toine Toine... tu te fais de fausses idées
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Il est sans reproche, ne vous inquiétez pas (enfin, je crois…). La seule fois où je l'ai vu essayer de télécharger quelque chose, ça a foiré.
Remarquez, je vis pas avec lui non plus…
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon alors, tu ne peux pas juger
grin.gif

Mais non je rigole... pis de toute facon, chacun fait ce qu'il veut après tout..........
tongue.gif
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:

La seule fois où je l'ai vu essayer de télécharger quelque chose, ça a foiré.
<HR></BLOCKQUOTE>

J'essaie de garder une part de mystère, Gwen
grin.gif
grin.gif

Ah là là !
Une belle leçon de sagesse de la part de Toine... Comme on aimerait en voir plus souvent
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:

Une belle leçon de sagesse de la part de Toine... Comme on aimerait en voir plus souvent
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Aalalalala, merci je sais
grin.gif
tongue.gif

Le prochain sur la liste pour en faire une, c'est toi
wink.gif

Mais attends, je pense à un truc, là...

SI t'as besoin d'une astuce, tu la demandes dans le forum dont le sujet est le plus proche de ton problème...

Vachement pratique, non ?

Ah ben voui c'est pas trop bete ce que tu me dis mais un forum titre pour ça et dedie uniquement aux bidouilles et astuces INFORMATIQUES( j'insiste car il existe deja un bon site sur les bidouille dans le monde du MAC mais c'est surtout oriente electronique) ça centrerait un poil beaucoup les recherches et les problemes. De plus j'ai cru comprendre q'avec la tres bonne hierarchie de ce site il y aurait un beau (et qui sent le sable chaud) moderateur pour garder une certaine tenue dans ce forum …………
rolleyes.gif
confused.gif
rolleyes.gif
tongue.gif

Bon, je continue la discute pour les gentils admin qui nous lisent
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par xantho:
un forum titre pour ça et dedie uniquement aux bidouilles et astuces INFORMATIQUES, ça centrerait un poil beaucoup les recherches et les problemes. <HR></BLOCKQUOTE>

Ben je ne vois pas trop ce que ca apporterait de plus... Que veux tu savoir qui ne t'est pas accessible avec le système actuel, honnetement ?

Statut
Ce sujet est fermé.