ET le forum alors ?
Il se cree ou pas ce forum que tout le monde attend ?
Vous avez peur que les plus grands secrets s'y revelent ?
J'voulais juste un ch'tit forum ou les malins expliquent un peu de leur science aux moins mailins comme moi bouhhhhhhhhh ouinnnnn
Je demande pas la couleur du slip de celui qui a pirate le credit agricole de sa region la semaine derniere !!!!
Un forum de bidouilles et d'astuces !!!
C'est marrant la repet. Ben oui on dirait un peu comme une manif
Allez quoi un p'tit forum : je veux connaitre le MAC 1000 fois mieux que le PC pour pouvoir donner gout a la pomme a mon entourage et ainsi dispenser la fameux adage dans tout l'univers : "Mangez des pommes !!!" Arfhh Je connais au moins deux zozios qui seraient prets a en prendre mais ils ont peur de connaitre personne pour les aider a s'en sortir et trouver des softs et astuces pour bien vivre leur becane.
Si j'en savais bien mille fois plus que maintenant je pourrais convertir un medecin !!! et un joueur de jeux d'aventures/role sur PC !!!!!!
C'est vrai le joueur il a bave grave rien que sur mon imac dvse 500 mais il a peur : enfin vous connaissez ce phenomene unique chez les PCistes : la peur de ne plus etre emmerde par les ecrans bleu, d'avoir une belle becane plaine de couleur et veloce, la simplicite d'utilisation, la peur du bonheur quoi !!!!
Non j'arrete là ziquietez pas !!!