Hackerz Voice la ……… : Plainte

Statut
Ce sujet est fermé.
…
confused.gif

Parametrage du syteme en profondeur par exemple :
-- faire et/ou modifier des "splashs" (j'ai compris que c'etait les p'tits menus au demarrage d'une appli)
creer des p'tites applis utilitaires d'apres des scripts
-- pouvoir bidouiller des softs avec resedit ou autre (comme par exemple reussir a craquer une tempo pour un soft complet mais avec une tempo au demarrage ou une limitation dans le temps )
--debloquer des tableaux bloques pour des p'tits jeux
Enfin tout plein de bidouilles et d'astuces !!!
tout plein de bidouilles et d'astuces !!!
tout plein de bidouilles et d'astuces !!!
hehehe !
Etc. …
rolleyes.gif

SUITE :
--- Modifier les skins d'une appli comme itunes par exemple : j'aimerais bien pouvoir le faire je sais que c'est possible avec resedit : y parait qu'on peut mettre une simple image qui remplacerait le gris d'itunes grace a resedit ………
Tout plein de bidou………etc.

Tiens quand j'ai essaye de savoir comment fctionnait l'editeur de script j'ai trouve par hasard un moyen d'eliminer les fenetred'aol pour n'avoir que la barre dans le finder :
fct enregister de l'editeur=>ouvrir aol
Arreter l'enregistrement puis a la suite du charabia ecrit en auto par l'editeur rajouter close window 1 et close window 2
Apres je crois qu'il faut mettre end tell ou un truc comme ca : y a plus la barre a la con d'aol !!!!
un forum sur tous ce genre de trucs et p'tits cracks pas mechants ce serait bien non ??????
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par xantho:

-- pouvoir bidouiller des softs avec resedit ou autre (comme par exemple reussir a craquer une tempo pour un soft complet mais avec une tempo au demarrage ou une limitation dans le temps )
<HR></BLOCKQUOTE>

euh... ai-je bien compris ce dont tu parles, la ?
comment on appelle ça, déjà... piratage ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par xantho:

Enfin tout plein de bidouilles et d'astuces !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Ecoute, on a compris... ben je pens eque pour certains trucs, tu peux utiliser le protocle que je t'ai décrit plus haut (demander dans le forum approprié). Pour le reste, si j'ai bien compris, t'es pas au bon endroit, je le crains.

ET le forum alors ?
Il se cree ou pas ce forum que tout le monde attend ?
Vous avez peur que les plus grands secrets s'y revelent ?
J'voulais juste un ch'tit forum ou les malins expliquent un peu de leur science aux moins mailins comme moi bouhhhhhhhhh ouinnnnn
frown.gif
frown.gif

Je demande pas la couleur du slip de celui qui a pirate le credit agricole de sa region la semaine derniere !!!!
Un forum de bidouilles et d'astuces !!!
grin.gif
grin.gif
C'est marrant la repet. Ben oui on dirait un peu comme une manif…
Allez quoi un p'tit forum : je veux connaitre le MAC 1000 fois mieux que le PC pour pouvoir donner gout a la pomme a mon entourage et ainsi dispenser la fameux adage dans tout l'univers : "Mangez des pommes !!!" Arfhh Je connais au moins deux zozios qui seraient prets a en prendre mais ils ont peur de connaitre personne pour les aider a s'en sortir et trouver des softs et astuces pour bien vivre leur becane.
Si j'en savais bien mille fois plus que maintenant je pourrais convertir un medecin !!! et un joueur de jeux d'aventures/role sur PC !!!!!!
C'est vrai le joueur il a bave grave rien que sur mon imac dvse 500 mais il a peur : enfin vous connaissez ce phenomene unique chez les PCistes : la peur de ne plus etre emmerde par les ecrans bleu, d'avoir une belle becane plaine de couleur et veloce, la simplicite d'utilisation, la peur du bonheur quoi !!!!
Non j'arrete là ziquietez pas !!!

OUPS !
Ca commence a chauffer !!!!!
En tout cas j'espere Gribouille que ce pic bien sifflé n'etait pas pour moi parceque c'est pas bien beau de ta part !!!
Je tenais a vous dire que j'ai le don pour faire sortir les crocs aux gens et je ne plaisente pas !!!!
Bon faut pas etre aussi mechant ! c'est p'tre vrai que les consignes (j'ai pas assez d'etoiles encore
grin.gif
) peuvent paraitre "hypocrites en comparaison de ce que ceux qui les appliquent font quand le rideau tombe mais ils(les teneurs de ficelles ) pourraient faire un ch'tit n'effort !!!
Si moi je veux devenir un "debrouillard" comment je fais ??? Si personne ne me tend de perche je ne vais pas la chier la science de la "bidouille" j'ai surement pas la pretention de certains de m'etre forme tout seul (on dit autodidacte je sais) au contraire : j'aime bein que quelqu'un m'explique, me guide.
Donc si j'ai insiste sur ce site pour que soit creer un forum sur les "astuces et bidouilles" informatiques c'est que j'ai pense qu'il y avait de bien bonnes gens pleins de savoir (et non pleins comme des trous
grin.gif
) qui plus est dans le monde MAC(je crois que je tombe vraiment amoureux de ce monde meme si il y a encore des p'tits "bugs") qui seraient fier d'apporter leur science a des gens comme MOI qui ne demande qu'a apprendre !!!!
Maintenant si vous pensez que votre savoir (LE SAVOIR EST FAIT POUR ETRE PARTAGE QUEL QU4IL SOIT : LES PCistes ONT BIEN CREE OFFICIELLEMENT UNE ECOLE DU HACK !!!)est bien trop precieux ou trop secret pour etre partage allez vous faire tater la banane au marche des vieilles p…tes et pensez a bien vous coiffer devant votre miserable reflet que vous croyez etre le nombril du monde mais qui n'est autre que l'image d'un trou du cul borde de connerie et d'orgueil mal place : confuciusse a bien dit que l'homme n'est qu'une mouche sur le cul d'une vache. Et moi je dis que ceux qui croient avoir trop d'importance parcequ'ils savent bien CERTAINES et qui ne veulent PAS LES TRANSMETTRENT sont la bouse de la meme vache !!! GNA !!!
Et pas de smyles pour finir tiens !

Si moi je veux devenir un "debrouillard" comment je fais ???
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben tu peux aller lire les forums qui existent deja, il y ades astuces, pas mal, quand même...

pensez a bien vous coiffer devant votre miserable reflet que vous croyez etre le nombril du monde mais qui n'est autre que l'image d'un trou du cul borde de connerie et d'orgueil mal place : confuciusse a bien dit que l'homme n'est qu'une mouche sur le cul d'une vache. Et moi je dis que ceux qui croient avoir trop d'importance parcequ'ils savent bien CERTAINES et qui ne veulent PAS LES TRANSMETTRENT sont la bouse de la meme vache !!! GNA !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

confused.gif

Ca vaut pas le coup de s'énerver comem ça, si ?
Moi j'y peux rien, s'il y a pas de forums bidouilles... Tout tourne très bien comme ça.

Euh, ke piratage est souvent de la bidouille quand même, mais l'inverse n'est pas vrai....

Mais bon....

SI tu veux ton forum de bidouille et de pirtage, tu va voir ici et tu crée ton propre forum
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
C'est vrai ça. Tu nous gonfles.
En plus, tu confonds bidouille et piratage…
<HR></BLOCKQUOTE>

EH ! Duchemolle kesta toi a la ramener ???
T'es tout là dans ton pseudo ? :: Gwen-Hiver(tu ferais mieux de rester gelé Gwendoline)?
Tu cherches a transformer le jaune de tes etoiles en bleu ???
Allez alors continues comme ça t'es bien parti !!!!
Et quand on fera l'appel des cornichons tu sortiras ton p'tit doigt du bocal, hein ?!
Je m'evertue a essayer de faire comprendre aux gars qui ont l'air de bien vouloir faire de la pedagogie sur l'informatique de faire des pieds et des mains pour creer un forum UNIQUEMENT sur l'informatique pour centrer les sujets et peut-etre qu'en faisant ça on eviterait des egarements et des textes trop dur a suivre comme la prestation de Toine qui montre tout au moins que LUI il sait plein de trucs et qu'il essaie d'en faire profiter !!!!! Seulement là c'est chaud son speech a comprendre. Donc avec UN FORUM rien que pour ça pourrait permettre a ce genre de tête de se donner plus de temps, d'inspiration et a des gens comme moi de suivre peut-etre plus facilement (et de poser de bonnes questions) et d'etre entoure de types COMPETENTS !!!
Alors retourne dans ton bac à sable et va t'entrainer aux moderateurs ; avec un peu de chance tu seras Kalif a la place du Kalif !!!!!!!!
mad.gif

EH ! Duchemolle kesta toi a la ramener ???
T'es tout là dans ton pseudo ? :: Gwen-Hiver(tu ferais mieux de rester gelé Gwendoline)?
Tu cherches a transformer le jaune de tes etoiles en bleu ???
Allez alors continues comme ça t'es bien parti !!!!
(…)
Alors retourne dans ton bac à sable et va t'entrainer aux moderateurs ; avec un peu de chance tu seras Kalif a la place du Kalif !!!!!!!!
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais je suis déjà modérateur, mon cher… Sur Mac OS X, sur iMac, sur Linux & Open Source, et sur Périphériques…
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:

Mais je suis déjà modérateur, mon cher… Sur Mac OS X, sur iMac, sur Linux & Open Source, et sur Périphériques…
grin.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est celui qui le dit qui y est
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Mazzzzzzettte avec toouutes ces decorassssions !!!! Ca m'excites dis-donc, brouuuh j'suis tout emoustillé !!!!
Tiens j'te propose un role dans une version remix version forum des village people : le beau moderateur !!!!!
grin.gif
::: A prendre (hehe ou a se faire prendre) ou a laisser !!!!!
Et si ça te vexe tu dois pouvoir de ton p'tit doigt musclé zaaaaaapper mon post fierement derriere ta belle becane::: qu'il est vilain le xantho il m'a frustre et du coup "j'ai casse ma biscooooottte !!!!" OUAAARRRRFFFHHHH !
grin.gif
grin.gif

Et quand on fera l'appel des cornichons tu sortiras ton p'tit doigt du bocal, hein ?!
<HR></BLOCKQUOTE>

J'adooooore... excellent...
grin.gif

OUPS !
Ca commence a chauffer !!!!!
En tout cas j'espere Gribouille que ce pic bien sifflé n'etait pas pour moi parceque c'est pas bien beau de ta part !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

<UL TYPE=SQUARE><LI>ah non... je ne pensais point du tout à toi
wink.gif
[/list]

Je tenais a vous dire que j'ai le don pour faire sortir les crocs aux gens et je ne plaisente pas !!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

<UL TYPE=SQUARE><LI>quel bonheuuuuur
grin.gif
j'adore les gens ignobles avec les autres
grin.gif
<LI>Je le redis, le coup des cornichons... mouahahaha... TOP
grin.gif
[/list]

Et si ça te vexe tu dois pouvoir de ton p'tit doigt musclé zaaaaaapper mon post fierement derriere ta belle becane::: qu'il est vilain le xantho il m'a frustre et du coup "j'ai casse ma biscooooottte !!!!" OUAAARRRRFFFHHHH !
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mon petit doigt musclé, faudrait déjà que je le sorte du bocal…
grin.gif

Et puis, tu vas pas le croire : en dehors de mes "domaines", je suis un civil (d'ailleurs, tu t'y es fait prendre…) ; donc je ne peux pas supprimer tes posts…

Trooop bête, non ?
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

<UL TYPE=SQUARE><LI>quel bonheuuuuur
grin.gif
j'adore les gens ignobles avec les autres
grin.gif
<LI>Je le redis, le coup des cornichons... mouahahaha... TOP
grin.gif
[/list]
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci ! merci !
Pardon si j'ai cru que tu t'adressais a moi, je m'abaisse tout bas (et non touba !!!) !
C'est ton site les machines a laver, …de shampoing-ideal ???? Whouuuuahhh ! Tranquille la deco !!!!! C'est ………… Non…comment dire…limpide???
Bon restons simple :::: ce site est vraiment chouette et le lien vers un …mosquito super classe : epaté le xantho !!!!! Par contre avec une RTC j'ai eu le temps de m'enfiler deux ricards (et j'ai pas forcment la descente facile !) entre deux pages le temps qu'elles s'affichent !
…
Ah! ca oui keske j'suis bete !!! Alors tu prefererais p'tre un role de transformiste ????? Hein ?! Ah je le savais : Bon j'ai un role chez Michou si tu veux =&gt; Tu fais comme d'habitude : Tu t'habilles en beau moderateur (t'oublies pas ton bocal de cornichons pour ton p'tit doigt t'as l'air d'y tenir …) ; tu montes sur scene, tu fais ton sketch et d'un coup t'enleeeeeeve touuuuut tes vetements et hop surprise en fait dessous t'etais deguise en civil !!!!!

Bon le sujet c'est toujours le desir de creer un forum QUE sur l'informatique ! Ne nous laissons pas distraire !Et si on peut pas parler de HACK (oui de HACK) parceque certains MÔssieurs font les pirates de l'ombre (ou font semblant, quenouille !) qu'y continuent a se tirer sur l'elastique moi je vais me noyer dans un jus d'abricot maison (5 abricots,une pointe de canelle et de rhum brun(pour le rhum j'ai dit une pointe !) un jus de citron, du sucre vanille et du sucre et enfin de l'eau jusqu'a l'etat liquide que vous souhaitez ) en pensant a tout ce manque de communication qui plonge l'etre humain au stade de la solitude ; solitude telle, qu'elle le rabaisse au temps des dinosaures ou la loi du plus fort etait un instinct de survie et … finalement quand on regarde cette decadence insipide due au profond desir de vouloir etre unique de par son savoir que l'on croit etre une fierte amenant a un sentiment de dominance on revient …au debut de ma phrase !!!
Bon au dodo j'suis fatigue la oulalala (et oui je viens juste de me relire !!!)
cool.gif
cool.gif

Et ben les gars châpeau-bas!
Avec mes 2 petites étoiles d'Amiral j'ai lu toute cette prose...
J'ai pas compris gd-chose excusez-moi!
Par contre on tient là un vrai roman ... sur de l'informatique, sur des raisonnements d'informaticiens...vraiment bon à prendre!!! Aricosec n'a qu'a bien se tenir face à la concurrence!

J'ai pas compris le coup des médecins et des joueurs qu'ils faudraient convaincre. Beaucoup de toubibs sont sur Mac...Ils ont leurs raisons précises (imagerie médicale en particulier)...Mais j'aimerais en savoir plus!
Je deviens trop sérieux...
Kenavo
rolleyes.gif

Tiens, au fait… Vu que Toine explique vachement bien, et que tu as l'air super motivé alors que nous on s'en fout grave… Pourquoi tu ne le crées pas tout seul, ton forum de pirates ?

un de quoi, on parle de moi ?

euh, c'est ironique Gwen, je le sait, je te reconnaît
wink.gif

bon euh, moi je ne participe pas à la création d'un forum pirate, je préviens totu de suite....

Statut
Ce sujet est fermé.