Hackerz Voice la ……… : Plainte

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

Tu perds ton temps BenR... y connaissent pas internet à lyon.... pour eux l'internet c'est une secte qui feras périr le monde dans les flammes de l'enfer... y sont très bigots ici... et très coincés....

et pis ouvrir un forum de discusion sur les Lyonnais, reviendrais à essayer de communiquer avec des Sourds-Aveugles en pleine épidémie de laryngite
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu rigoles ????
J'ai meme mieux : ça fait 5 mois que je me bat pour que le cable internet arrive dans mon immeuble amors qu'il est 50metres plus haut dans ma rue ; j'ai ete a deux doigts de me battre(si si vraiment me battre) avec le proprietaire de l'immeuble quand il a su que j'avais des demarches pour faire passer le cable !!!!!
Y disait que ça LUI couterait trop cher (c'est pas a lui de faire les travaux hihihi) et que ça ferait perdre de la valeur a SON immeuble !!!!!! Boudiou !!!!
Dans une region de pire que bigots ou je suis bloque ($$$$$$) comment faire pour me demerder sinon avec VOUS ?????

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par xantho:
Si ça me tient tant a coeur c'est parceque j'y pige VRAIMENT QUE DALLE : php&#8230; MySQL&#8230; et j'ai pas OS X j'ai pas encore les moyens maintenant là !
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu vas peut être dire que j'abuse, mais si tu veux débuter la dedans, fais uen recherche sur les forums, et tu vas apprendre plein de trucs !
Pour la suite, tu poseras des questions, et on se fera un plaisir d'y répondre, promis !
(enfin, je parle pour Toine, là...
wink.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par xantho:
ce langage forcé codé pour jouer la complicité ça me tue aussi
<HR></BLOCKQUOTE>

Excuse nous de nous connaître un peu et de nous entendre...
rolleyes.gif

En tout cas avec mon engouement j'en ai secoue deux ou trois qui se debrouillent pas trop mal puisqu'ils y ont bosse toute la nuit !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Désolé, c'est pas pour toi que j'ai passé ma nuit la dessus
wink.gif
... Crois bien que globalement j'aurais préféré dormir, surtout pour en arriver à un résultat minime.
Mais je suis comme toi: j'ai une énorme envie d'apprendre, et il y a ici des gars qui maitrisent de la folie, alros j'en profite, parce que l'occasion est trop belle !
ET ca m'amène à passer des nuits sur un truc de fou, comme un gros Linux man de base...
wink.gif

Ecoute, tu veux apprendre, c'est très bien, ça, finalement c'est le but des forums. Alors pose des questions !
Vraiment, c'est le mailleur moyen !

Statut
Ce sujet est fermé.