Hackerz Voice la ……… : Plainte

Statut
Ce sujet est fermé.
non.. il interviens comme grand maitre... avec un chapeau pointus rouge... des trous pour les yeux... un grande robe rouge marquée : seigneur toine de Hackland en Mac
grin.gif

mais c'est pas lui... y prends des gouttes pour être comme ça notre toine
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:

... Pour le reste, si j'ai bien compris, t'es pas au bon endroit, je le crains.
<HR></BLOCKQUOTE>

si il n'y avais que ça qui faisais ressentir qu'on est pas au bon endroit ICI
shocked.gif

certaines personnes de MacG sont plus proches des mormons que de l'internaute commun-normal...

Ben koi ? juste un p'tit forum pirate, kk warez en dl, 2 ou 3 kracks online, et on appelle le site "hackGeneration"...

15 jours apres, les flics débarquent, coincent Xantho en slip et en chaussette devant le dernier krack de Pacman V5 sur un émulateur TO7-70, Gwen le doigt coincé dans le bocal à cornichon, benR en plein debug de script juste sur la ligne "syntax error in 4016"....

Vois pas ou est le problème, moi...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

certaines personnes de MacG sont plus proches des mormons que de l'internaute commun-normal...
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben j'y peux pas grand chose, moi...
il faut bien se tenir à une ligne de conduite, non ?
Depuis que je suis là c'est plus ou moins ce que j'ai compris: il y a un sujet tabou.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:

il faut bien se tenir à une ligne de conduite, non ?
Depuis que je suis là c'est plus ou moins ce que j'ai compris: il y a un sujet tabou.
<HR></BLOCKQUOTE>

pour ce qui est de la ligne de conduite à tenir ici... c'est à dire aussi bien devant : comme les utilisateurs, que derrière pour les autres, les termes sont assez flous et vaguement exprimés pour se laisser une bonne marge d'action de la part de l'arrière avec un fort rejet de responsabilité notoire en cas de blème.

Pour ce qui est du blème du sujet dit "tabou", c'est simple, ils se savent surveillés chez MacG... donc on en parle pas... même si au fond ils sont probablement, ce qui est sur certainement par ailleurs, des utilisateurs avertis de warez...

Bon, puisque tout le monde n'a pas encore compris, je reviens une fois de plus sur le sujet, qui n'est pas tabou, pas du tout, mais qui comme d'autres l'ont déjà dit n'a pas sa place ici.

Xantho, il y a des tas de lieux plus ou moins sombres et troubles où l'on peut s'échanger des astuces de "hack" (puisque tu aimes ce mot), astuces qui se limitent d'ailleurs plutôt à des échanges (ou plutôt des requêtes) de serial numbers, mais ces lieux ont un point commun, que tu as certainement remarqué : ils disparaissent et réapparassent sporadiquement, changent d'adresse et d'hébergeur très régulièrement, et ceci pour une raison très simple : ces sites sont hors la loi.

Ce n'est pas notre but que de favoriser le piratage, ni de devenir une pépinière de script kiddies.

Pour conclure je te dirais que j'ai plusieurs fois trouvé tes inteventions sur le forum tout à fait déplacées, à l'image de l'attaque gratuite et stupide dont a été victime Gwenhiver sur cette page, et à laquelle il a eu le bon réflexe de répondre par l'humour. Mais pour le coup, c'est toi qui a passé pour un imbécile. À bon entendeur.

Et pour revenir à la question de l'hortograve, il n'y a pas une seule lettre accentuée dans ton premier message. Et puis "les faits marquant" ou "Ils vont vitent", je ne prends pas ça pour un exercice de style...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
un de quoi, on parle de moi ?

euh, c'est ironique Gwen, je le sait, je te reconnaît
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben non, c'est pas ironique… C'est xantho qui dit :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Je m'evertue a essayer de faire comprendre aux gars qui ont l'air de bien vouloir faire de la pedagogie sur l'informatique de faire des pieds et des mains pour creer un forum UNIQUEMENT sur l'informatique pour centrer les sujets et peut-etre qu'en faisant ça on eviterait des egarements et des textes trop dur a suivre comme la prestation de Toine qui montre tout au moins que LUI il sait plein de trucs et qu'il essaie d'en faire profiter !!!!! Seulement là c'est chaud son speech a comprendre. Donc avec UN FORUM rien que pour ça pourrait permettre a ce genre de tête de se donner plus de temps, d'inspiration et a des gens comme moi de suivre peut-etre plus facilement (et de poser de bonnes questions) et d'etre entoure de types COMPETENTS !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Alors, tu vois…
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par nexxen:
on appelle le site "hackGeneration"...

15 jours apres, les flics débarquent, coincent Xantho en slip et en chaussette devant le dernier krack de Pacman V5 sur un émulateur TO7-70, Gwen le doigt coincé dans le bocal à cornichon, benR en plein debug de script juste sur la ligne "syntax error in 4016"....
<HR></BLOCKQUOTE>

MOUAHAHAHAAAHAHAHHA AHA AAHAHHAHAAAAAAAA trops top le scénargenre de film .... mouarf
grin.gif

et moi j'imagine le JackSim en train de ramper sous une couverture pour passer incognito l'air de rien...
Veejee à genoux en train d'implorer la clémence des autorités en disant que si il était là c'est parcequ'il passais devant par hasard, qu'il avais vus de la lumière, que c'était pas de sa faute que les autres du staff l'avais lâchement laisser tomber vers 3 heures du mat dans les locaux de macG, dans le noir, tout seul, sans un seul jeux pour se distraire, là, perdus comme la petite fille aux alumettes, et cosette.. que dans la solitude il n'avais pus ceder à la tentation de se "divertir" sur des sites louches à casser les codes d'accès du Quai d'Orsay, puisque son asso était pauvre et qu'il n'avais pas les moyens de payer des stagiaires "tailles-crayon" comme le Bill à l'époque ou il habitait la maison blanche, et que lui de toute manière ils les habillerais en Orange car le bleu avec les tâches ça fait trop voyant, et que aussi lui c'était qqun d'important, le Chef de macG suprème, qui à tout monté avec de l'argent suisse piqué aux pauvres pays alentours, qui à le pouvair de te killer un post en moins de deux, sans avoir à se justifier parce que il EST LE CHEF... le vrai, l'indomptable, l'implaccable, le créateur.. (imaginez l'ego de la taille d'un 747-400 avec salon privé, cinéma, et classe affaires et bar sans alcool
grin.gif
) et que lui il rigolais pas, car il est qqun de responsable des ses brebis égarées, qu'il tente de rassembler dans son asso : La MacG company, pour leur donner l'espoir d'un internet meilleur qui alignerais pas un post de travers, dont il serais le gourou, le guide, l'apôtre. Lui si pur... et sans reproches...

...To be Continued...

entracte : (hôtesse souriante salariée par macG)

bonbons, caramels chocolats, cônes, carambars (avec solutions de warez dedans), kinders (avec mini ordinateurs espion à monter sois même, plus planche d'autocolants pour le camouffler en maya l'abeille), chamalots... photo de jacksim dédicacée, et la BD l'aprentis dictateur par V.G. en cadeau offert
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Dans nôtre précédent épisode:

Veejee à genoux en train d'implorer la clémence des autorités [...] lui c'était qqun d'important, le Chef de macG suprème, [...] le vrai, l'indomptable, l'implaccable, le créateur[...] pour donner l'espoir d'un internet meilleur qui alignerais pas un post de travers, dont il serais le gourou, le guide, l'apôtre. Lui si pur... et sans reproches...
<HR></BLOCKQUOTE>

Il avait tout fais... jusqu'à choisir la couleur du site...d'ailleurs c'était SA couleur qu'il voulais pas qu'on lui pique... que le warez c'est pas bien, ça lui raplique que des embrouilles ... que les Hackers essayaient de lui piquer son logo MacG suprème... que c'était pas bien... que le warez il pratiquais pas... enfin pas tout le temps... parfois le soir seul... sous sa couverture.... innocement... la pensée coupable de savoir qu'on pourrais le surprendre en train de se ....

et pis merde... c'était la faute à JackSim d'abord... na
shocked.gif
... qui l'avais convertis à ce genre de pratique à San-Francisco... dans un hôtel de passe minable... sous une couverture brodée.... marquée : "Good Night" en rose .... c'est là qu'il avais cracké son premier... site ... un de ceux sur Britney Spears ... il n'avais pus céder à la tentation de remplacer le portrait de cette pouffe trop éxubérante à son goût par la photos truqyée de la starlette en fauteil roulant dans une piscine avec des Moellons sanglés autour pour qu'elle ne puisse pas remonter....

rolleyes.gif

[26 juillet 2001 : message édité par gribouille]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Bon, puisque tout le monde n'a pas encore compris, je reviens une fois de plus sur le sujet, qui n'est pas tabou, pas du tout, mais qui comme d'autres l'ont déjà dit n'a pas sa place ici.

Xantho, il y a des tas de lieux plus ou moins sombres et troubles où l'on peut s'échanger des astuces de "hack" (puisque tu aimes ce mot), astuces qui se limitent d'ailleurs plutôt à des échanges (ou plutôt des requêtes) de serial numbers, mais ces lieux ont un point commun, que tu as certainement remarqué : ils disparaissent et réapparassent sporadiquement, changent d'adresse et d'hébergeur très régulièrement, et ceci pour une raison très simple : ces sites sont hors la loi.

Ce n'est pas notre but que de favoriser le piratage, ni de devenir une pépinière de script kiddies.

Pour conclure je te dirais que j'ai plusieurs fois trouvé tes inteventions sur le forum tout à fait déplacées, à l'image de l'attaque gratuite et stupide dont a été victime Gwenhiver sur cette page, et à laquelle il a eu le bon réflexe de répondre par l'humour. Mais pour le coup, c'est toi qui a passé pour un imbécile. À bon entendeur.

Et pour revenir à la question de l'hortograve, il n'y a pas une seule lettre accentuée dans ton premier message. Et puis "les faits marquant" ou "Ils vont vitent", je ne prends pas ça pour un exercice de style...
<HR></BLOCKQUOTE>

OUUUUUAARRRRFFFFE !!!! comme y s'est fache tout rouge avec ses p'tites etoiles de chef le Jacksim hehehe l'auuuut'hé !!!! Boudiou !!! Tu veux conclure ??? alors concluuuuuuhh mÔssieur !!!
Ohhhhh ! le pauvre ch'tit Gwenhiver !!!!!!
Pour rester dans dans le ton :
Et pis d'abord Comme tu le dit si bien, Gwenhiver il est bien grand et il sait se debrouiller tout seul. Qui plus est mes viiiiilaaaines "attaques"(je suis le mechant là) contre Gwenhiver(il est le gentil) ont ete faites avec humour (enfin j'aurais essayé) et il l'a tres bien compris car a aucun moment il ne l'a mal pris et je le felicite de son BON caractere. NA ! Et reNA! : t'as qu'a pas me faire passer pour un mechant !!!!!
Et pis le pseudo JACKSIM fait-il reference au SIM(le comique a philippe BOUVARD) cet appolon du belvedere ??? Alors tu lui ressemble ???? BÔÔ c'est pô grave ! Allez fais pas la gueule t'es quand-meme pas un monstre !!!! Tiens de toute facon on te vois pas derriere ton ecran !!!!
T'AS quand-meme pas decide d'acheter une webcam !!!???? Ah ! Bon tu m'as fait peur !!!! Non rien !! On sait jamais merde !
Y pourrait etre pire que ce qu'on croit !!!!!
ET au fait les lieux dont tu parles y sont troubles et sombres et en plus sporadique (nom d'un champignon !!). Alors qu'ici y fait tout orange : c'est quand-meme mieux, non ?!
Et pis pisque t'es tres serieux t'as qu'a le controler ce FORUM !!!!! ::::&gt; des que ca passe tes limites tu sevis !!!
Quant aux scripts kiddies et du piratage t'as plutot l'air de bien t'y connaitre :::: ce serait pas la un cas typique de l'hopital qui se foutrait de la charite ????
Allez mail-moi ton site de HACK s'teuplait ! Fais pas l'cornichon quoi !!!!! Et pas de mailbomb je sais pas y faire face !!!!
Merci !!!!
tongue.gif
tongue.gif

On tourne le dos une soirée et tu te tiens plus, xantho !

Comme j'étais dans la discute au début, je me permets de continuer, un peu... (après ca va devenir trop)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par xantho:

Qui plus est mes viiiiilaaaines "attaques"(je suis le mechant là) contre Gwenhiver(il est le gentil) ont ete faites avec humour (enfin j'aurais essayé)
<HR></BLOCKQUOTE>

Honnêtement, et même pour des gars bon esprit Open (spécial dédicace
wink.gif
), c'est assez difficile de trouver de l'humour dans ton tas d'insultes. Maintenant, c'est peut être vrai, t'as essayé...
rolleyes.gif

Pour le reste, merci JackSim d'avoir donné une position officielle, qui, je pense, clot le débat.
(merci aussi gribouille de dédramatiser un peu tout ça ,
grin.gif
)

UP UP UP and DOWN !
MOOVE MOOVE MOOVE AROUND !
You will be the one !!!!!!!!

[26 juillet 2001 : message édité par xantho]

On tourne le dos une soirée et tu te tiens plus, xantho !

Comme j'étais dans la discute au début, je me permets de continuer, un peu... (après ca va devenir trop)

Honnêtement, et même pour des gars bon esprit Open (spécial dédicace
wink.gif
), c'est assez difficile de trouver de l'humour dans ton tas d'insultes. Maintenant, c'est peut être vrai, t'as essayé...
rolleyes.gif

Pour le reste, merci JackSim d'avoir donné une position officielle, qui, je pense, clot le débat.
(merci aussi gribouille de dédramatiser un peu tout ça ,
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

PFFFFFOUUWAAAHHHH !
Et ben continuez a faire vos serieux dans votre p'tit monde a huit clos (vous savez que rester entre vous ca amene des tares ??? sisisi mon papa m'avait expliquer ce truc avec l'exemple d'elevages de FOX-TERRIER : ben oui la consanguinite quoi !!!); c'est bien de la mentalite lyonnaise ça ! !!!! Y aurait des lyonnais parmi les rabat-joies que ca m'etonnerait pas !!!!
En tous cas j'ai fait faire 3 pages dans ce forum j'en ai fait rigoler au moins un
wink.gif
et j'ai incitér d'autres personnes a faire de l'humour !!!!
BenR(et son char) ainsi que JackSim(…) et les autres : ces forum sont virtuels! ououhhhh faut se reveiller !
Faut sortir, les petits ! sisisi! en plus y fait BEAU A LYON !!! HEIN !!!!
PFFFFFFFFFF et rePFFFF !!!!
frown.gif
frown.gif

Par pour toi Gribouille (a propos des lyonnais)
Et je persiste et signe en CITANT :
N°5 "La 1ere Hack school du monde ouvre ses portes en France" ===&gt;titre haut de page
HACKERZ VOICE ===============&gt; Titre du
"La voie du pirate informatique" ====&gt; Journal
Bimestriel N°5/Juillet 2001

Alors avec vos airs de nunuche me dites pas que j'ai tort d'en parler puisqu'il EXISTE UNE ECOLE OFFICIELLE ET PAS "SPORADIQUE" DU TOUT DU HACK !!! Chez les PCistes !!!!
Et pour ceux qui seraient tentes de me dire :"t'as qu'a y aller !" Moi de leur repondre :
Si je me bat depuis le debut seul&contre tous c'est pour tenter d'instituer ce qui manque le plus dans le monde du MAC : UN PEU D'OUVERTURE A CE MONDE, BORDEL !
c'est pas complique pourtant : y en a qui on FAIT LE SAUT !!!
blush.gif
mad.gif

T'as vraiment pas l'esprit Open Source, toi alors… Pour ta gouverne, benR a passé la nuit à installer phpBB pour lui.
Qu'est-ce que tu fous encore là, toi ? On l'attend avec impatience, ton forum de warez et cracks de la mort qui tue. Sors ton doigt du bocal, quoi…
Bon et demain matin, quand tu l'auras mis en ligne, n'oublie pas de nous filer l'adresse. On attend tous ça avec impatience… Surtout qu'on en a vachement besoin… Tiens une idée, pour ton forum : trouve nous voir un hack pour carboniser gratos Photoshop.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
T'as vraiment pas l'esprit Open Source, toi alors&#8230; <HR></BLOCKQUOTE>

Non, là, clairement...
C'est un cas d'école. Toine, si tu passes dans le coin, observe bien: C'est LE cas du gars pas du tout Open Source, ça !
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:

Pour ta gouverne, benR a passé la nuit à installer phpBB pour lui.
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon, je voulais pas trop le dire, mais puisque c'est éventé...
wink.gif

Voilà, j'ai mis les mains dans le code, je me suis sorti les doigts du cul, j'ai pas attendu un forum de bidouille de je ne sais quoi, et poum, j'ai passé ma nuit avec un pote à php-iser, mySQL-iser, tout ça...

xantho, si toi t'as pris conscience que les forums sont virtuels (merci de nous faire partager ta découverte), pourquoi ca te tient tant à coeur ?
t'es au dessus de tout ça, non ?

Quant à tes problèmes avec les Lyonnais.. là, je sais pas trop quoi dire... On ouvre un forum là dessus ?
rolleyes.gif

allez... au plaisir !

Quant à tes problèmes avec les Lyonnais.. là, je sais pas trop quoi dire... On ouvre un forum là dessus ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu perds ton temps BenR... y connaissent pas internet à lyon.... pour eux l'internet c'est une secte qui feras périr le monde dans les flammes de l'enfer... y sont très bigots ici... et très coincés....

et pis ouvrir un forum de discusion sur les Lyonnais, reviendrais à essayer de communiquer avec des Sourds-Aveugles en pleine épidémie de laryngite
grin.gif

Si ça me tient tant a coeur c'est parceque j'y pige VRAIMENT QUE DALLE : php… MySQL… et j'ai pas OS X j'ai pas encore les moyens maintenant là !
ET J'AI ENVIE D'APPRENDRE au moins autant que j'y pige que dalle.
Et vraiment la derniere chose qu'il faut me reprocher c'est de ne pas etre "Open source" (ce langage forcé codé pour jouer la complicité ça me tue aussi).

En tout cas avec mon engouement j'en ai secoue deux ou trois qui se debrouillent pas trop mal puisqu'ils y ont bosse toute la nuit !!!
En rajout a mon ignorance j'ai personne pour m'aider dans mon entourage !! Pas l'ombre d'un pote ! rien que de chique !!!
J'ai donc pris l'habitude de ne compter sur personne et c'est tres dur !! Aussi quand je vois votre refraction devant le sujet ça m'a enflammé !!!
C'est vrai je suis seul au monde et personne ne m'aime !!!
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Oui je veux apprendre mais avec moi (j'ai pas peur de le dire) faut commencer depuis le debut et attention je suis tres curieux !!!!
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif

Statut
Ce sujet est fermé.