<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Bon, puisque tout le monde n'a pas encore compris, je reviens une fois de plus sur le sujet, qui n'est pas tabou, pas du tout, mais qui comme d'autres l'ont déjà dit n'a pas sa place ici.
Xantho, il y a des tas de lieux plus ou moins sombres et troubles où l'on peut s'échanger des astuces de "hack" (puisque tu aimes ce mot), astuces qui se limitent d'ailleurs plutôt à des échanges (ou plutôt des requêtes) de serial numbers, mais ces lieux ont un point commun, que tu as certainement remarqué : ils disparaissent et réapparassent sporadiquement, changent d'adresse et d'hébergeur très régulièrement, et ceci pour une raison très simple : ces sites sont hors la loi.
Ce n'est pas notre but que de favoriser le piratage, ni de devenir une pépinière de script kiddies.
Pour conclure je te dirais que j'ai plusieurs fois trouvé tes inteventions sur le forum tout à fait déplacées, à l'image de l'attaque gratuite et stupide dont a été victime Gwenhiver sur cette page, et à laquelle il a eu le bon réflexe de répondre par l'humour. Mais pour le coup, c'est toi qui a passé pour un imbécile. À bon entendeur.
Et pour revenir à la question de l'hortograve, il n'y a pas une seule lettre accentuée dans ton premier message. Et puis "les faits marquant" ou "Ils vont vitent", je ne prends pas ça pour un exercice de style...<HR></BLOCKQUOTE>
OUUUUUAARRRRFFFFE !!!! comme y s'est fache tout rouge avec ses p'tites etoiles de chef le Jacksim hehehe l'auuuut'hé !!!! Boudiou !!! Tu veux conclure ??? alors concluuuuuuhh mÔssieur !!!
Ohhhhh ! le pauvre ch'tit Gwenhiver !!!!!!
Pour rester dans dans le ton :
Et pis d'abord Comme tu le dit si bien, Gwenhiver il est bien grand et il sait se debrouiller tout seul. Qui plus est mes viiiiilaaaines "attaques"(je suis le mechant là) contre Gwenhiver(il est le gentil) ont ete faites avec humour (enfin j'aurais essayé) et il l'a tres bien compris car a aucun moment il ne l'a mal pris
et je le felicite de son BON caractere. NA ! Et reNA! : t'as qu'a pas me faire passer pour un mechant !!!!!
Et pis le pseudo JACKSIM fait-il reference au SIM(le comique a philippe BOUVARD) cet appolon du belvedere ??? Alors tu lui ressemble ???? BÔÔ c'est pô grave ! Allez fais pas la gueule t'es quand-meme pas un monstre !!!! Tiens de toute facon on te vois pas derriere ton ecran !!!!
T'AS quand-meme pas decide d'acheter une webcam !!!???? Ah ! Bon tu m'as fait peur !!!! Non rien !! On sait jamais merde !
Y pourrait etre pire que ce qu'on croit !!!!!
ET au fait les lieux dont tu parles y sont troubles et sombres et en plus sporadique (nom d'un champignon !!). Alors qu'ici y fait tout orange : c'est quand-meme mieux, non ?!
Et pis pisque t'es tres serieux t'as qu'a le controler ce FORUM !!!!! ::::> des que ca passe tes limites tu sevis !!!
Quant aux scripts kiddies et du piratage t'as plutot l'air de bien t'y connaitre :::: ce serait pas la un cas typique de l'hopital qui se foutrait de la charite ????
Allez mail-moi ton site de HACK s'teuplait ! Fais pas l'cornichon quoi !!!!! Et pas de mailbomb je sais pas y faire face !!!!
Merci !!!!