Hadopi, c'est parti

Statut
Ce sujet est fermé.
Je serais enclin à penser que c'est même pire que ça ...
Mais je me suis promis de ne pas commenter ce qui se passe durant ce quinquennat donc je m'arrête là.

Une fois que tout ça sera au point, on va pouvoir vendre notre technologie anti-pirates/mensonges/désinformation/liberté à l'Iran, entre autre ?

• J’aime
Réactions: bompi
Une fois que tout ça sera au point, on va pouvoir vendre notre technologie anti-pirates/mensonges/désinformation/liberté à l'Iran, entre autre ?

:D mais non tu ne comprends pas l'affaire Clotilde Reiss et les dessous de l'histoire, c'est tout le contraire, Nicolas a refusé la candidature comme consultant sur HADOPI d'Ahmadinejad.

• J’aime
Réactions: Mobyduck
:D je me suis bien marré en lisant certains commentaires effacés somme toute assez bon, l'histoire TF1 est une honte, un vrai boicot serait la chose a faire, donc plus d'eurosport de tf1 et de telephone Bouygues, j'appele a ceux qui ont des abonnements Bouygues a les resilier, j'appele a toute entitée qui doit faire appele a un prestataire dans le domaine de la construction ou de l'immobilier a choisir un concurrent, dans le multimedia ne plus travailler avec Streampower dont le capital est a 75% Bouygues, Bouygues t'es un trica, j'appele a toute organisation mafieuse a mettre un contrat sur la tete de Martin Bouygues pour 50 centimes d'Euro

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Effectivement, mélanger la diffusion illégale d'oeuvres et le fait de raconter des bobards sur Internet (que ce soit sur Twitter), c'est du grand portnawak.

Prix GROS FUMEUR DE JOINTS pour Franck Louvrier, nan mais c'est quoi ce residu de capote :rolleyes: , j'ai l'impression d'ecouter un mec torché dans une soirée qui essaye de refaire le monde..., ca m'etonne toujours que des sous dévelopés du ciboulo pareil ont un travail...

Comme dit Jacques Attali :

Hadopi, une loi politique

S'il considère la loi Hadopi comme une loi inadaptée et inapplicable, Jacques Attali pense comprendre pourquoi le gouvernement défend avec autant de vigueur cette loi. "Il y a une cohérence. Celle de défendre quelques vedettes politiques très visibles mais qui ne représentent rien. Et qui, si on y réfléchit bien, sont surévaluées au regard de leur utilité artistique, pour ne pas parler de leur utilité sociale", affirme-t-il.
"A gauche comme à droite, il y a l'idée que les artistes ont un pouvoir de nuisance considérable et qu'il vaut mieux les avoir avec soi que contre soi", explique-t-il, ajoutant qu'" il est très important que le gouvernement choisisse son camp. Pour le moment, il semble avoir choisi le camp des majors et de quelques artistes liés aux majors."

Sa résume la situation non?

• J’aime
Réactions: iluro_64
Comme dit Jacques Attali :

Hadopi, une loi politique

S'il considère la loi Hadopi comme une loi inadaptée et inapplicable, Jacques Attali pense comprendre pourquoi le gouvernement défend avec autant de vigueur cette loi. "Il y a une cohérence. Celle de défendre quelques vedettes politiques très visibles mais qui ne représentent rien. Et qui, si on y réfléchit bien, sont surévaluées au regard de leur utilité artistique, pour ne pas parler de leur utilité sociale", affirme-t-il.
"A gauche comme à droite, il y a l'idée que les artistes ont un pouvoir de nuisance considérable et qu'il vaut mieux les avoir avec soi que contre soi", explique-t-il, ajoutant qu'" il est très important que le gouvernement choisisse son camp. Pour le moment, il semble avoir choisi le camp des majors et de quelques artistes liés aux majors."

Ça résume la situation non?

Excellente citation :up:

Je ne faisais que relater l'article... :D
Patrick Zelnik. Ce dernier dirige Naïve, label qui édite entre autres Muse et Carla Bruni.
Le dispositif sera "assez sophistiqué et, en même temps, ces mesures pourront tenir sur deux pages", promet M. Zelnik, qui avait soutenu le projet de loi Hadopi.
:siffle:

Très juste.

On pourrait même ajouter les pubs des FAI vantant les débits pour télécharger.

Statut
Ce sujet est fermé.