Hadopi, c'est parti

Statut
Ce sujet est fermé.
Les voleurs ce sont les gens qui partageaient les fichiers jusqu'à preuve du contraire.

Bon, d'accord avec ton point de vue : les responsables de MégaUpload étaient des connards incompétents, qui n'avaient aucune idée de ce qui se tramait sous leur nez, les pauvres ! :D

Mais tu veux dire aussi que tu contredis PA5CAL quand il prétend que MégaUpload proposait une alternative économique en se débarrassant des "majors" ?... :D

MégaUpload savait ou ne savait pas ce qu'était la nature du trafic sur ses sites ?...
 
Bon, d'accord avec ton point de vue : les responsables de MégaUpload étaient des connards incompétents, qui n'avaient aucune idée de ce qui se tramait sous leur nez, les pauvres ! :D.

Non, je n'ai jamais dit ça. Pour moi, le seul connard dans cette affaire, c'est toi.
 
La répression, c'est du droit. La répression, c'est de l'état de droit.
C'est aussi pour ça qu'il y a des garde-fous...
Pour éviter que l'état de droit ne finisse par... ne plus le devenir...
 
Non, je n'ai jamais dit ça. Pour moi, le seul connard dans cette affaire, c'est moi.

Si si, tu prétends que les responsables de MégaUpload ne pouvaient pas savoir ce qui se tramait... faut être un sacré connard, pour que les premiers concernés ne se rendent pas compte que le trafic sur MégaUpload était principalement -pour ne pas dire uniquement- une question de piratage.
 
Ça tourne en rond, tout ça. On rouvrira (peut-être) plus tard si quelque chose d'intéressant survient.
 
Ça y est !
Après 3 ans, la commission Hadopi vient de transmettre aux tribunaux les premiers fruits de son travail acharné. 165 dossier transmis aux tribunaux, tout de même.
A 1500 €, l'amende, ça va en rapporter des sous ! De quoi payer un beau buffet pour fêter ça.
Et c'est pas fini : ils vont se rencontrer, tenez vous bien (tenez vous mieux, comme disait Desproges), une fois par semaine pour statuer sur les prochains dossiers à transmettre.
Comment vont-ils tenir un tel rythme ? Mystère...


Bon, on va pas se plaindre d'une telle inefficacité, mais quand même, quel gaspillage écoeurant...
 
Bon. Si j'ai fermé le fil, ce n'est pour en voir de nouveaux ressurgir :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.