Hadopi, c'est parti

Statut
Ce sujet est fermé.
precision: Le Conseil constitutionnel a validé l'essentiel de la loi Hadopi 2, mais a censuré une partie du texte portant sur le recours à l'ordonnance pénale.

BOYCOTT !!!

N'achetez plus de musique même sur les sites légaux, n'allez plus aux concerts (surtout des artistes favorables à cette loi) et quand, dans un an, quand la chute des ventes se sera encore accentuée ils trouveront quoi ?

Une taxe sur les pommes de terre pour financer les Majors…

Qu'ils crèvent !!!

Pourquoi Chirac n'était pas présent à ce vote ?

La menace de condamnation de son ancien premier ministre a du lui rester en travers de la gorge tout de même…

BOYCOTT !!!

N'achetez plus de musique même sur les sites légaux, n'allez plus aux concerts (surtout des artistes favorables à cette loi) et quand, dans un an, quand la chute des ventes se sera encore accentuée ils trouveront quoi ?

Une taxe sur les pommes de terre pour financer les Majors…

Qu'ils crèvent !!!

Pourquoi Chirac n'était pas présent à ce vote ?

La menace de condamnation de son ancien premier ministre a du lui rester en travers de la gorge tout de même…

Il y a belle lurette que je fais ça. Je n'aime pas la m.... que les majors imposent au détriment de la qualité. Elles ont transformés la musique, l'Art par excellence, en produit industriel de grande consommation de la plus grande banalité. Un morceau de sucre a davantage de saveur … :o :mad: :o :mad:

Ach so !

Le liste de petits komunistes fôleuuuur de mouzik chôlie et creachions merfeilleuseuh ze remplie bien !

Che vé afoir shöneuuuh prômôzion à la kommandantür, môa :D

Vouz aller afoir fôrt à gazouiller dans le douches de chôlie prison accueillanteuh :D

Shöne Perzpectiveuh :D

Mouahahahaahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa

• J’aime
Réactions: yvos et julrou 15
Ach so ! :D

Fous zallez tous fournireuh chôllis cheptel pour faire koraleuh dans douches bien chôdeuh dans chôlis prizon kand ch'auré tous dénonzés a le ôtôrité-heuh

Statut
Ce sujet est fermé.