Hadopi, c'est parti

Statut
Ce sujet est fermé.
explique afin d'eviter que cela se repete :D
Suffit de lire... cette page, par exemple...
Chacun monte sur ses p'tits ergots, pensant, honnêtement, détenir la vérité et s'énerve.
C'est sans fin, cyclique, habituel et valable sur n'importe quel fil.
Voilà, c'est tout... :D

C'est, aussi pour cela, qu'il existe des modérateurs... :p
Et que ce fil finira par fermer... :D


P.S : Tu as un clavier qwerty ?!...
Nan, passque tu peux mettre des accents sur tes lettres...
Pis des majuscules en début de phrase, aussi...
C'est mon quart-d'heure casse-c*uilles... :D :p :D


Re-PS : ça f'ra 100€ pour la consultation et le diagnostic... :p
 
Suffit de lire... cette page, par exemple...
Chacun monte sur ses p'tits ergots, pensant, honnêtement, détenir la vérité et s'énerve.
C'est sans fin, cyclique, habituel et valable sur n'importe quel fil.
Voilà, c'est tout... :D

C'est, aussi pour cela, qu'il existe des modérateurs... :p
Et que ce fil finira par fermer... :D


P.S : Tu as un clavier qwerty ?!...
Nan, passque tu peux mettre des accents sur tes lettres...
Pis des majuscules en début de phrase, aussi...
C'est mon quart-d'heure casse-c*uilles... :D :p :D


Re-PS : ça f'ra 100€ pour la consultation et le diagnostic... :p


je ne fais que débattre et proposer des reponses (qui peuvent etre fausse bien sur)
l'interet c'est de m'expliquer en quoi elles sont fausses afin d'avancer

arriver et dire de but en blanc "tu racontes des merdes", et ne pas expliquer pourquoi (sources et autres), je trouve cela trop facile!

ns sommes latin donc on eleve "la voix" mais c'est toujours bon enfant :D


pour les accents, c'est ma marque de fabrique, certains ecrivent en sms moi c'est les accents!
 
Suffit de lire... cette page, par exemple...
Chacun monte sur ses p'tits ergots, pensant, honnêtement, détenir la vérité et s'énerve.
C'est sans fin, cyclique, habituel et valable sur n'importe quel fil.
Voilà, c'est tout... :D

C'est, aussi pour cela, qu'il existe des modérateurs... :p
Et que ce fil finira par fermer... :D

Je me disais exactement la même chose ...

je ne fais que débattre et proposer des reponses (qui peuvent etre fausse bien sur)
l'interet c'est de m'expliquer en quoi elles sont fausses afin d'avancer

arriver et dire de but en blanc "tu racontes des merdes", et ne pas expliquer pourquoi (sources et autres), je trouve cela trop facile!

ns sommes latin donc on eleve "la voix" mais c'est toujours bon enfant :D


pour les accents, c'est ma marque de fabrique, certains ecrivent en sms moi c'est les accents!

Si si, tu racontes de grosses merdes. Pas besoin d'y mettre de forme.
 
Comparé a ce qu'on entend à la TV je trouve cette discussion beaucoup plus réaliste et intéressante que ce que disent les zigotos de 65 piges qui lèche l'écran pour envoyer des emails.
 
Si si, tu racontes de grosses merdes. Pas besoin d'y mettre de forme.


WOW ca fait avancer le débat!

moi qui pensais qu'un topic était fait pour poster et donner son avis (grosses merdes ou pas: c'est l'avis de chacun) j'essaye de participer !

tu fais quoi sur ce topic, tu arrives et ton seul post je présumes est celui ci-dessus.

Peut être devrais je te demander la permission et ainsi avoir ton aval avant de poster!

il est de coutume de dire que si tu ne prends pas part à un débat sur un sujet ou problème cela signifie que tu acquiesces de par le fait!
 
Petite fermeture avant que cela ne s'envenime davantage (pas que ça à faire) et en attendant que quelque chose d'intéressant (?) ne surgisse dans l'actualité.
On pourrait alors rouvrir le fil.

PS: si certains passaient plus de temps à réfléchir (fond) et à écrire correctement (forme), ce fil pourrait être plus intéressant.
 
  • J’aime
Réactions: gwen
Sur la suggestion d'un valeureux camarade, je réouvre le fil, sur cette petite information.

Soyez sages. ;)
 
Ouais donc là on met sur pied un Big Brother qui filtrera le contenu illégal. Le problème étant la définition de contenu illégal:
ça va commencer par le téléchargement d'œuvres, puis après ce sera les vidéos Youtube ou Sarko est ridicule, puis ça finira comme la Chine.

Sympa.
 
Vie le totalitarisme j'ai envie de dire :up:
 
Quel débat, que d'arguments globalement hors-sujet !
HADOPI, la question n'est pas d'être pour ou contre, la question devrait être "pourquoi et pour qui ?"

L'argument, le seul, la propriété intellectuelle.
La vérité, encore plus de fric !

Qui doit en profiter ? Les artistes ?
Nan, les Majors. Les plus grosses, les déjà plus friquées.

Qui s'intéresse à la création ?
Qui aide les artistes, les jeunes créateurs ?
Je veux dire en dehors des réseaux, des clans, de la "famille", de la cooptation ?
Personne !

Le reste, c'est de la foutaise.
Sauf que derrière tout ça ils sont peut-être en train d'ouvrir une brèche qui leur permettra, à terme, de mettre la main sur quelque chose qui leur a échappé jusque ici, l'Internet !!!

Allez, encore un peu moins de libertés et un peu plus de contrôles...
 
  • J’aime
Réactions: DarkMoineau
Malheureusement, tu as raison :(
 
J'adore cette phrase:
"Toujours selon la société, ses solutions vont du « contrôle de la circulation des contenus jusqu’à la classification et la priorisation des services web [et] offrent de nouvelles applications à forte valeur ajoutée pour les opérateurs, et les aident à fournir à leurs abonnés une meilleure expérience Internet »…"
Du pur verbiage commercialo-technocratique. On dirait que c'est extrait d'un "message à caractère informatif" :D
 
J'adore cette phrase:
"Toujours selon la société, ses solutions vont du « contrôle de la circulation des contenus jusqu’à la classification et la priorisation des services web [et] offrent de nouvelles applications à forte valeur ajoutée pour les opérateurs, et les aident à fournir à leurs abonnés une meilleure expérience Internet »…"
Du pur verbiage commercialo-technocratique. On dirait que c'est extrait d'un "message à caractère informatif" :D
Ouémébon, moi, une solution qui n'est ni citoyenne ni écolo-responsable, ben j'ai pas confiance voyez-vous... :p
 
Pour ce qui est du site SOS-Hadopi.fr (Inactif actuellement)

Ce portail a été créé par Renaud Veeckman, Jérôme Bourreau-Guggenheim et Christophe Berhault, pourfendeurs de la loi française contre le piratage de contenus sur Internet.
Ces Français ne sont pas des inconnus dans le petit monde de la lutte contre la loi Hadopi.

Renaud Veeckman s’était distingué en déposant la marque “Hadopi” avant le gouvernement.

Jérôme Bourreau-Guggenheim est l’ancien responsable d’e-TF1, viré par la chaîne à la suite de l’envoi d’un e-mail dans lequel il exprimait son opinion personnelle anti-Hadopi.

Christophe Berhault est lui le P-DG de Yoosmedia.eu.

SOS-Hadopi.fr définit sa mission en ces termes : “un service d’assistance technique et juridique qui propose d’aider les internautes face au « délit de négligence caractérisée » instauré par la loi Hadopi”.

Voili,voilou… ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.