Hadopi, c'est parti

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors là tu rêves. Les Majors veulent au contraire augmenter cette taxe.
 
Dans la vie il faut prendre des risques...Hadopi ou pas, je trouve normal que la création soit protégée et le pillage interdit.La création intellectuelle, musique, image, objets, demande du talent ,du temps, de l'argent; il me semble normal que celui qui crée puisse bénéficer de ses efforts.
Si la règle etait la jungle que je viens de lire sur cette discussion, vous n'auriez pas de mac d'ipod d'i pad... car le pillage et la contrefaçon auraient découragé les industriels...le profit est un moteur de progrès... et oui de suis à contre courant...il en faut dans ce monde ou la seule loi semble celle du tout est permis, rien n'est interdit !!!

Hadopi rapporte 0 EUROS aux artistes ....
 
Ah bon ? :D
 
On cause on cause mais je promets un CDB au premier utilisateur de MacGé qui nous transmettra une copie de son mail d'avertissement de l'Hadopi… ;) :D

N'allez tout de même pas télécharger à donf du Jaunny ou des films de Jean Seberg pour autant… :D
 
Tiens, pendant que chez nous les ayants droit ont le beurre, l'argent du beurre et la crémière, au Royaume-Uni ils devront supporter 75% des coûts de l'Hadopi anglaise. Faire payer les ayants droits, quelle drôle d'idée. Sont fous ces anglais.

Sinon, Christine Albanel va bien. Vous me direz, avec 300 000€ par an pour son placard doré chez Orange, elle peut…

oui enfin.. les ayants droits y a plusieurs race a distingué...
l'auteur
le compositeur
l editeur
la prod
etc..

les premiers a etre ayant droits sur la musique ce sont les auteurs compositeurs, et franchement quand tu vire obispo et qq rares autres de l equation les vrais ayants droits sont dans la merde comme tout le monde.

Les prod et editeurs par contres ...
 
Sinon, Christine Albanel va bien. Vous me direz, avec 300 000€ par an pour son placard doré chez Orange, elle peut…

"Toutefois, selon le Canard, qui a interrogé un cadre dirigeant, tout n'est pas aussi rose chez Orange. La ministre « est complètement larguée. Elle a un titre ronflant qui ne veut rien dire. Ce sont les équipes opérationnelles qui font le travail en dessous d’elle. Elle n’apporte rien ». "

Fidèle à elle même, quoi. :rolleyes:
 
Bah tiens... Jsuis pas étonné....
 
Mobyduck : c'est surtout là ou on s'en rend compte qu'il faut faire attention à ce qu'on lit sur internet ...

Si il voulait que ce soit confidentiel sa l'aurai été ne t'en fais pas.
 

euh je vois pas le rapport entre l'un et l'autre, je doute qu'un projet "confidentiel" passe par le site de l'UE déjà.

Ensuite un projet de loi confidentiel, au final tout le monde s'en cogne, vu qu'il restera pas confidentiel. Dès qu'il est étudié, il n'est plus confidentiel. :zen: D'ailleurs sa n'existe pas un projet de décret confidentiel ...

Cela dis sa fait parler de l'UE c'est pas si mal.
 
euh je vois pas le rapport entre l'un et l'autre, je doute qu'un projet "confidentiel" passe par le site de l'UE déjà.

Ensuite un projet de loi confidentiel, au final tout le monde s'en cogne, vu qu'il restera pas confidentiel. Dès qu'il est étudié, il n'est plus confidentiel. :zen: D'ailleurs sa n'existe pas un projet de décret confidentiel ...

Cela dis sa fait parler de l'UE c'est pas si mal.

Bah tiens, les emails non plus sont pas confidentiels, c'est sans doute pour ça qu'on pouvait y avoir accès via cette faille. Les documents doivent bien être hébergés quelque part, nan? Cette faille permet (permettait?) d'accéder aux fichiers du serveur du site, ça ne concerne pas seulement les pages qui s'affichent dans ton navigateur.
 
Je te parle seulement du décret moi, pas de la faille possible .... :) Un projet de décret confidentiel sa veut rien dire, si ce n'est qu'il est pas encore au parlement Européen et que sa se trouve il y sera jamais vu le nombre de projet dans n'importe quel domaine ...

Ensuite lire les mails de quelqu'un d'autre, tout comme ouvrir le courrier qui n'est pas à ton nom c'est une atteinte à la vie privée. Les correspondances sont juridiquement secrète soit.
 
Statut
Ce sujet est fermé.