Hal1 où est tu ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Ben oui quoi,faut pas s'eguarer dans la matrice comme ça.Reste avec nous,please
smile.gif

Salut petit scarabée,

Il n'y a pas de matrice dans laquelle s'égarer (heureusement ? Malheureusement ?)... Si tu connais un autre endroit où aller, n'hésite pas à me faire signe !

En attendant, je reste avec vous.

Salutations,
A+

"Les plus pessimistes d'aujourd'hui ont été les plus optimistes autrefois. Ils poursuivaient de vaines illusions. L'échec les a découragés." - Hu Shi

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
enfin une bonne nouvelle!<HR></BLOCKQUOTE>

C'est-à-dire ?...

Slts,
@+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HAL1:

C'est-à-dire ?...

Slts,
@+
<HR></BLOCKQUOTE>

que tu sois encore là, que tu n'es pas dipasru avec toin sujet dans les affres de l'UBB, etc…
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

que tu sois encore là, que tu n'es pas dipasru avec toin sujet dans les affres de l'UBB, etc…
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

affres ou plutot limbes… ou encore dans la 4ème dimension (celle des sujets perdus) que crée l'UBB
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HAL1:

C'est-à-dire ?...

Slts,
@+
<HR></BLOCKQUOTE>

que tu sois encore parmi nous au bar...
rolleyes.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

que tu sois encore parmi nous au bar...
rolleyes.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

alaaaalllllcccooooolliiiiiiiiqqqqqqueeeeeee vaaaaaa !!!

all_coholic.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par petit scarabée:

Content de te revoir.
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci bien. Là faut que j'y aille, j'ai toute une soirée pour essayer de me changer les idées...

Demain je posterai plus, je ressusciterai le post "Mélancolie...", je serai drôle, j'irai dans les Forums techniques aider ceux que je pourrai, j'userai et abuserai des smileys, etc.

Demain.

Aujourd'hui j'en peux plus...

Salutations,
A+

C'est-à-dire ?...

Slts,
@+
<HR></BLOCKQUOTE>
On t'a cherché toute le nuit HAL1,content de voir que le lapin blanc,n'était autre que nounours pour cette fois.Gaffe au âffres,aux limbes,surtout quand elle s'accrochent à l'Ombilic d'Antonin.

Content de te revoir.
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

alaaaalllllcccooooolliiiiiiiiqqqqqqueeeeeee vaaaaaa !!!

all_coholic.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Parle pour toi, moi je ne bois pas !!!
grin.gif
wink.gif
grin.gif

Slts Alèm,
A+

Statut
Ce sujet est fermé.