halo... Ca rame c normal ?

Je ne suis pas sûr de ton premier screnshot... Les vagues me paraissent trop pixelisés au loin... Pour la couleur du tank, c'est bien simple : le tank se trouve dans l'ombre de l'île, j'ai même été verifié moi même sur la carte (Île de la mort).
Ce screen vient d'Inside mac games; et si tu regarde leur article sur Halo, tu verra que sur tout les screen, l'eau est très pixelisée.

De plus, graphiquement parlant, la version PC et Mac sont presque identiques, la version Mac supporte l'AA, et c'est tout. Le reste, c'est le même.
Pourtant, sur l'article d'Inside mac games sur Halo v2, il marquaient bien que le rendu des textures avait nètement été amélioré ;)

Black Beru, lorsqu'il y a réécriture, ce n'est plus du support. Lors du passage du DOS à Windows, les versions Windows étaient payantes même pour ceux qui avaient le jeu DOS.

Salut à tous ^_^
Comme notre ami je souhaite obtenir le patch UB (désolé de ne pas prêté attention à votre guerre de screenshot mais je n' en ai pas le coeur aujourd' hui, pit etre demain : ) ).
Revenons à l' objet de mon post, mon trouble vient du lien indiqué plus haut par [MGZ] Black Beru. La page proposant le client précise "This download is only for the North American English version of Halo."
Doit-on en tenir compte ?
Le cas échant je crois que ma clef-CD non plu ne passera pas : ( et qui plus est, déboursser 5 € pour rien serait rageant. (Ma version d' Halo étant française)
Voilà …
Bonne soirée ^_¨
===> Terionus ^_^

Si ta clé CD ne passera pas (surtout a priori), ben passe ton chemin :D

Sinon, franchement : qui regarde la flotte dans halo ?
Dans le 4x4 quand tu fais le tour de l'île peut-être... Et puis ?
Ca bouge tout le temps la flotte, donc on ne voit pas ces trucs-là.
Mater les screenshots pour les décortiquer, c'est pas ma tasse de thé (mon kif non plus d'ailleurs).

Quand je joue, j'essaie d'être au jeu, pas de mater le bord de mer.
Voilà, c'était mon billet d'humeur !

Salut à tous ^_^
Comme notre ami je souhaite obtenir le patch UB (désolé de ne pas prêté attention à votre guerre de screenshot mais je n' en ai pas le coeur aujourd' hui, pit etre demain : ) ).
Revenons à l' objet de mon post, mon trouble vient du lien indiqué plus haut par [MGZ] Black Beru. La page proposant le client précise "This download is only for the North American English version of Halo."
Doit-on en tenir compte ?
Le cas échant je crois que ma clef-CD non plu ne passera pas : ( et qui plus est, déboursser 5 € pour rien serait rageant. (Ma version d' Halo étant française)
En fait tu ne pourra pas acheter cette version UB si tu as une clef française.
Lorsque bien avant de payer, le site te demandera de saisir la clef de ton jeu et, comme il ne reconnaît pas les clef française (d'Apacabar) tu ne pourras pas acheter. Mais tu peux toujours essayer ;)

C'est quand même bien l'arnaque cette version française. On a droit à rien. Je dois dire que depuis je commande la plupart de mes jeux aux US pour avoir une version correctement supportée ... J'aurais du le faire pour Halo.

C'est quand même bien l'arnaque cette version française. On a droit à rien. Je dois dire que depuis je commande la plupart de mes jeux aux US pour avoir une version correctement supportée ... J'aurais du le faire pour Halo.
C'est souvent comme ça avec les jeux localisés par Apacabar:mad:
Le problème est qu'Apacabar ne distribue plus de jeux Mac et ne dispose donc plus de support pour les jeux Mac. Celui-ci est aujourd'hui assuré par Applications Systems Paris. Le mieux est de leur écrire (ce que j'ai fait) pour leur demander ce qu'ils en pensent à ASP.

Hum ...

Au pire quand Halo sera à 15$ aux US je le prendrais dans une prochaine commande ... :D

A moins qu'un autre Halo sorte sur Mac ;)