haloooo

batandra

Membre enregistré
11 Janvier 2004
4
0
salut, je vien d'avoir halo pr mon mac, et il bug à moort
frown.gif
... toutes les textures, ormis les fonds, sont blanches, et c'est plutot génant pour jouer... 1 peu d'aide serait bien utile ++

mac config est: g4 1,2gh , ati 128 (c'est 'ptêtre ça la faille), 512 mo de ram, 2 mo de cache, os 10.2.8 et tout ce qui va avec...
 
laugh.gif
ben, tu prends 1 g4 350 mh, tu met 1 1,2gh dedant, et ta 1 mac légèrement + puissant qu'avant. Mais je vais bientot avoir 1 carte 128 mo, je sais pas laquelle.
 
Oula... Le syndrome du moteur de semi-remorque dans une VW, c'est mortel pour les jeux, ça... Ne cherche pas plus loin. Déjà il te faudrait le double de mémoire vidéo (parce que les 16 Mo de ta Rage 128 Pro ne sont pas suffisants pour stocker les textues du jeu, alors il met du blanc à la place, parce que ça fait sympa...) ; et de toutes façons, ta carte graphique a 2 générations de retard pour tenter de faire fonctionner le jeu...

Maintenant, même avec une carte graphique haut de gamme, ne t'attends pas à des performances extraordinaires : tu auras un très bon processeur, une très bonne carte graphique, mais une architecture entre les deux qui jouera les goulets d'étranglement
frown.gif
 
ça c'est chiant. Néamoin, je n'ais pas la carte mère des g3, comme certains g4 350. Tu me démoralise, y'a pas moyen de remédier à tout ça (à par d'acheter 1 nouveau mac..)
 
tu a un bus AGP 2X et un Bus 100 mhz, ça peu pas trop le faire ! sinon ne faite pas comme moi, ne vous lancez pas dés le départ en mode HERO, sinon pour allez avoir du mal
laugh.gif
 
j'ais 1 autre pb maintenant, lorsque je tente de jouer sur le net, le jeu me di que mon cd key n'est pas valide, bien que se soit pa grave pour l'insant, èce-que vous savez ou on corrige le cd key, je trouve paas :S
confused.gif
 
alors le bilan avec Halo est un peu mitigé. D'un côté c'est pas si mal, mais ca devient répétitif avec les mêmes monstres, les mêmes armes, les mêmes salles ...

Ce qui m'étonne c'est le manque d'optimisation de ce jeu. Il se tire pas trop mal sur mon G5 Dual 1,8Ghz, mais il rame TERRIBLE sur un vieux Yosemite upgradé en G4-550Mhz. Encore j'ai dû outrepasser le message d'erreur me disant que la bécane est pas puissante...

Et encore Quake II à la sauce OSX est très performante sur cette même machine...
 
Sur une super config Halo change entierement i ldevient magnifique.... Le jeu baisse sacrement les graphismes (et pas possible de les monter à la main) en fonction de chaque machine.

Mais il est inadmissible qu'un jeu de 4 ans soit limite sur une machine pro de 2 ans d'age...
 
Moi, sur mon Quicksilver 1.4 GHz -1 Go RAM avec GF4Ti, c'est (presque) somptueux. Et seuls les niveaux de la biblio sont vraiment répétitifs (si on passe sur le scénar aller-retour). Mais c'est un jeu qu'il est bien, l'AI n'est pas si mauvaise qu'on a pu le dire (si jamais on l'a dit)