Changement de carte graphique Mac Pro

remy11

Membre enregistré
19 Septembre 2014
3
0
Hello les gens !! Voilà j’aurai besoin d’un peu d’aide !!
Je vous explique, voilà j’aimerai un peu booster mon Mac histoire d’avoir des rendus plus rapides sur After Effect. Je fais également un peu de Premiere Pro, ce qui ne lui fera pas de mal non plus je suppose, mais bon, principalement de l’After.
Voici ma config :
- Mac Pro 4.1 early 2009
- OS X 10.8.5
- 2 x 2,26 GHz Quad-Core Intel Xeon
- 32 Go 1066 MHz DDR3 ECC
- ATI Radeon HD 4870 512 Mo
- Boot SanDisk SSD 480Go
- HDD 2To
Je pensais changer déjà en priorité ma carte graphique pour une NVIDIA (j’ai lu sur des sites qu’une NVIDIA était le must pour After) Mais voilà je m’y perds un peu avec tous les modèles, GeForce, Quadro avec plein de chiffre... Je ne sais pas du tout. Donc voilà, quelle serait la meilleure option pour moi pour que mon Mac tourne nickel, et surtout quel serait le gain apporté en temps de rendu ? Cela vaudrait-il le coup ??
Je n’ai pas vraiment de limite de budget donc toutes les propositions sont les bienvenues, mais bon je ne voudrais pas non plus acheter une carte que mon Mac ne pourrai exploiter au maximum ^^

Après j’ai vu aussi que changer de matériel pouvait faire sauter des licences sur After, des plugins par exemple. Aurai-je ce problème la ? Tout réinstaller serait long et fastidieux...

Et ensuite, changeriez-vous autre chose ?

Merci beaucoup !!!:D:D

PS : Les logiciels que j’utilise sont :
- Adobe After Effects CC 2014 v13.0
- Adobe Premiere Pro CC 2014 v8.0.1