Handbrake et les sous-titres

Nathansatva

Membre confirmé
31 Octobre 2008
12
0
Bonjours à tous.

Par ce poste, j'espère avoir des éclaircissement que je n'ai pas réussi à trouver ailleurs (pardon si ce sujet à déjà été évoqué avant).

Ma question est simple : avec Handbrake, est-il possible d'encoder une vidéo avec plusieurs sous-titres. On a le choix de plusieurs encodages audios, cependant il semble que l'on ai un choix unique en ce qui concerne les sous-titres.
Je pratique le chinois et l'anglais, et pour des besoins culturels, et parce que l'occasion se présente, j'aimerai pouvoir avoir à disposition lorsque je regarde un film, de passer d'un sous-titre à un autre.

Est-ce que quelqu'un connaît la réponse, au bien dois-je attendre une nouvelle version du logiciel?
Merci à vous.

Je ne sais pas te répondre mais à mon avis, le plus simple serait de demander sur les forums de Handbrake directement :siffle:

Bonjour thefutureismylife.

Visiblement, il est maintenant possible depuis la mise à jour de choisir plusieurs pistes de sous-titres, même s'il reste le problème de l'encodage : selon le type de fichier vidéo que tu choisiras, les multiples sous-titres seront possibles ou non.

Pour des fichiers vidéos lisible par iTunes, ou bien Appel Tv, il ne semble pas que cela soit possible... Mais je me trompe peut-être.

Hello je déterre une fois de plus ce vieux post pour éventuellement y trouver enfin une réponse. DVDRemaster semble être l'application que tu recherches Nathansatva. Je viens de creer un topic pour justement répondre à toutes ces questions sans réponses.

Donc à tous ceux qui suivent ce topic, je vous recommande, et j'attends vos réactions sur ce sujet. On est nombreux à se lancer dans la numérisation de nos DVD pour iPad, iPhone et Apple TV.

Voici donc un topic universel : http://forums.macg.co/apple-tv/dun-dvd-a-un-film-sur-lapple-tv-facon-itunes-store-1204318.html. J'espère que vous partagerez tous votre expérience dessus.

Merci