***Happy Birthday MacG***

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
des clous ALEM y a que dalle d'affiché
nananére,nananére !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

si tu ne te servais pas tout le temps de tes ciseaux, tu saurais que c'est pas avec des clous que l'on affiche les smileys sur les forums…
scissors_cut_md_wht.gif

hi hi hi ©
grin.gif

excuser mais a peine revenu de vacances mon caviste voyant la bande de soiffards m'a laché,je suis abreuvé directement du grossiste
a la votre et a macg !
1bouteille1.gif

cool.gif

tout d'abord, permettez moi de souhaiter à MacG et son équipe un joyeux anniversaire, ainsi que mes voeux : (jeanba)3000 ans de bonheur !!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

ensuite à tous les autres je souhaite un joyeux non-anniversaire !!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

et oui, pourquoi fêter ces anniversaires alors qu'il n'y en a qu'un par an, tandis qu'il y a 364 non-anniversaires par an minimum pour faire la fête !!!

enfin je tiens particulièrement à remercier Touba pour son respect de la propriété intellectuelle en lui dédiant un bon... Hi Hi Hi (© Touba) et je me demande en passant si le signe © ne serait pas © Touba non plus...

des jours on se demande...

jb3000.jpg

le jeanba3000 toqué !!!

Pppfffou !

On r'vient d'loin, là ! :D

je vois qu'avec l'indexation complète des messages et la'pparition de la recherche de mots à 3 lettres tout le monde est content

Statut
Ce sujet est fermé.