Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui j'en ai utilisé pas mal chez HP ... Il te faut un boitier adapté, peut-être du coté de l'occase ... Pour les softs par contre je ne sais pas trop sur Mac OS classic. Une petite recherche sur google aidera peut-être.
Oui j'en ai utilisé pas mal chez HP ... Il te faut un boitier adapté, peut-être du coté de l'occase ... Pour les softs par contre je ne sais pas trop sur Mac OS classic. Une petite recherche sur google aidera peut-être.
Ce n'est pas que pour Classic, mais aussi pour OS X. Par contre, comme ce n'est pas pour moi (le SCSI) je ne peux pas faire de test, ni savoir si c'est possible de faire un disque RAID avec des DD SCSI.
Mais effectivement, on s'écarte du sujet d'origine. Désolé
Pour ceux que ça intéresse, j'ai recontacté Conrad pour ce produit: "le produit est totalement épuisé, nous n'en aurons plus..." (dixit le service commercial Conrad)