Haut les masques avec Applescript

Pascal 77

ex modéraptor
Club iGen
28 Octobre 2004
44 744
3 636
72
Sous la limite KT
Je cherche désespérément depuis deux jours comment émuler au moyen d'AppleScript les commandes "Masquer" et/ou "Masquer les autres" du menu "application" sous Mac OS X.

J'en arrive à me demander si ces commandes n'ont pas été simplement oubliées par apple :confused: :confused: :confused:

Si quelqu'un a une piste ...

Pascal 77 a dit:
Je cherche désespérément depuis deux jours comment émuler au moyen d'AppleScript les commandes "Masquer" et/ou "Masquer les autres" du menu "application" sous Mac OS X.

J'en arrive à me demander si ces commandes n'ont pas été simplement oubliées par apple :confused: :confused: :confused:

Je ne sais pas si c'est possible, mais peut-être en simulant la frappe de pomme+h ou de maj+pomme+h.

non ?

Pascal 77 a dit:

set visible

Bloc de code:
tell application "Finder"
    activate
    set visible of every process whose visible is true to false
end tell
c'est les documents ou les processes que tu caches pas les applis

:zen:

une des solu
Bloc de code:
tell application "Finder"
    set visible of every process whose visible is true and name is "Mail" to false
end tell