Mac mini Haut parleurs / Enceintes

BooTBx

Membre confirmé
6 Novembre 2019
56
3
52
Bordeaux
Bonjour.
Le haut parleur interne du Mac mini fait ce qu'il peut et j'ai un écran LG avec un (des ?) haut parleurs intégrés, mais tous cela à un son de guêpe, aucune profondeur. Sans aller sur un système avec caisson basse, est ce que certains d'entre vous utilisent des enceintes externes, compactes, avec un son correct ?
Je ne parle pas de systèmes BT hein, juste des enceintes avec une prise jack 3,5 ou un système sur USB.
Merci !
 
Dernière édition:
J'ai les Bose Companion 20 que j'aime bien. Un petit boitier externe pour les allumer/arrêter, régler le son + brancher un micro et/ou un casque.
En même temps des Bose ou JBL, on est sur que le son sera bien mieux que des haut parleurs internes :)
 
Je pense que des enceintes stéréo à 150€ te donneront déjà un bon son (surtout par rapport à ce que tu as).
 
Bonjour, Je me pose également la question, passant d'un iMac fin 2013 à un mac mini, quel budget compter pour des enceintes externes pour avoir une qualité audio équivalente ? Privilégier bluetooth ou jack ? Et autre question : est-ce toujours possible de régler le son depuis le clavier avec des enceintes externes?