HD Multimedia Wifi

Universalis

Membre confirmé
25 Septembre 2009
20
1
Bonsoir à tou(te)s,

Voilà : nouveau venu (2 semaines, mais j'apprends vite) dans le monde Mac (Macbook Pro), je cherche un disque dur "multimedia" à brancher en HDMI sur ma télé, et disposant d'une connexion wifi pour y envoyer (et échanger) des fichiers depuis mon MBP sans avoir à le connecter physiquement. Accessoirement, j'ai aussi quelques PC (je sais, je sais ...) avec lesquels j'aimerais pouvoir aussi communiquer avec le HD multimedia (mais bon, le wifi n'est pas strictement indispensable dans ce cas là, je peux le connecter physiquement).

Donc, après avoir farfouillé deci-delà, j'ai vu le STOREX AivX-370 HD, le PEEKTON PEEKBOX 300 ou encore le VERBATIM Mediastation Pro ... Bref, je suis un peu paumé (notamment avec la norme NAS ...) et vos avis éclairés me seraient d'un grand secours.

Accessoirement, les éléments de ma config sont les suivants : NEUX BOX 4 - Décodeur TVHD NEUF (relié par CPL à la NEUX BOX) - Macbook Pro (relié en wifi à la box) - PC fixe (Vista/Seven, relié à la box en ethernet) - PC portable (Vista, relié en wifi à la box).

Merci par avance pour vos réponses :)