HDMI et macbook sur TV PROBLEME

MBA45

Membre confirmé
14 Mars 2010
79
0
36
Bonjour je viens de recevoir mon adaptateur hdmi et le cable, je branche sur ma tv et je vois directement le fond d'écran d'origine dessus.

Mais rien d'autre.... Je peut voir le pointeur souris et je comprend vite que la tv est "centrée" sur l'extrême droite de mon mac, là on je vois rien si je fais glisser une page web à droite elle apparait, mais sinon je vois rien.

Pouvez vous m'aider ?Merci

Bonjour je viens de recevoir mon adaptateur hdmi et le cable, je branche sur ma tv et je vois directement le fond d'écran d'origine dessus.

Mais rien d'autre.... Je peut voir le pointeur souris et je comprend vite que la tv est "centrée" sur l'extrême droite de mon mac, là on je vois rien si je fais glisser une page web à droite elle apparait, mais sinon je vois rien.

Pouvez vous m'aider ?Merci

Bonjour, :)
Il est possible que l'affichage soit passé en mode Bureau étendu.
Il faut revenir en mode Recopie vidéo.
Préférences Système => Moniteurs.
Ouvrir les préférences Moniteurs =>Clique sur 'Disposition' et sélectionne 'Moniteurs en miroir'.

Subsol tu es un killer je te remercie !

Ma tv est legerement trop petite pour afficher tout les icônes je peut baisser la résolution ou un truc du style ... ??

Avec Rowmote Pro sur l'iphone c'est juste un régale de contrôler le macbook depuis le canapé sur sa TV :)

---------- Nouveau message ajouté à 17h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h37 ----------

Je passe en 1360x768 la qualité est encore meilleurs, je vois mes icônes mais je perd 1 cm d'écran de chaque coté, pas grave :(