HDMI > Mini Display Port

domax

Membre confirmé
9 Mars 2013
38
1
30
Salut à tous, j'ai besoin de votre aide!
j'aimerai comme beaucoup pouvoir connecter ma ps4 sur mon imac, il faut donc que je trouve un connecteur HDMI > Mini Display Port sachant qu'il n'y a pas de port HDMi sur nos imac 17 pouces mi 2011...
Après de longues recherches en ayant peur de poster un doublon, je me suis rendu compte que personne n'avait réussi à trouver un connecteur du type HDMI > Mini Display Port, et après d'encore plus longues recherches, voilà ce que j'ai trouvé: http://www.startech.com/AV/Displayp...Port-to-HDMI-Cable-Adapter-Converter~MDP2HDMI

Ce convecteur semble faire l'affaire mais il n'est pas précisé si ça marche pour lire la PS4 sur l'imac, qu'en pensez-vous? Logiquement oui!

Et si vous avez d'autres solutions pour utiliser l'imac comme moniteur xbox 360 / ps4 et tout ces engins, je suis preneur!

Merci à tous,

David
 
17" ?
Est-ce que tu as vérifié que ton modèle avait bien une entrée vidéo (et non pas que de la sortie comme c'est souvent le cas) ?
 
Mais appelle donc le Store pour leur demander s'il y a un adaptateur compatible , ou celui qu'il te faut, ce serait plus simple et peut être qu'il ont ça !!!
 
Mais appelle donc le Store pour leur demander s'il y a un adaptateur compatible , ou celui qu'il te faut, ce serait plus simple et peut être qu'il ont ça !!!

Oui très bonne idée!
Néanmoins le prix sera je sens relativement 3 fois plus cher!
P.S. faute de frappe, j'ai un 27 pouces!