Héhé... ben, c'est fait. j'ai switché. youpi.

Lisaraël

Membre actif
27 Mai 2006
160
15
40
Liège - Belgique
leny.me
Ben voilà, mon iMac 20" est (enfin) arrivé.

Et, euh... J'suis super content (bwark).

J'ai encore quelques réflexes windowsiens à perdre, mais je m'habitue bien, le reste, ça va venir avec le temps.

Je saurai pas vous poster de photo dans l'immédiat, mon père s'est cassé à un mariage avec l'apn...

Par contre, j'ai déjà quelques petites questions, mais je vais les poser dans les sous-forums appropriés.

Encore merci pour votre aide (pré-)switch et d'avance merci pour toute celle qui va suivre, le temps que je me fasse assez d'expérience pour dire que moi aussi je puisse aider les autres.

Bonne soirée à tous.

J'ai encore quelques réflexes windowsiens à perdre, mais je m'habitue bien, le reste, ça va venir avec le temps.

Je saurai pas vous poster de photo dans l'immédiat, mon père s'est cassé à un mariage avec l'apn...

Par contre, j'ai déjà quelques petites questions, mais je vais les poser dans les sous-forums appropriés.

Encore merci pour votre aide (pré-)switch et d'avance merci pour toute celle qui va suivre, le temps que je me fasse assez d'expérience pour dire que moi aussi je puisse aider les autres.

Bonne soirée à tous.

B R A V O à toi lisarael..Que ta mac vie soi longue (et comme je t'envie!!). N'hesites donc pas à changer ta signature, heureux proprietaire!!!!!
A bientot!

rro, les pèrestous les mêmes. Dés que leurs fils ont un gadget qu'ils les intéressent, ils finissent toujours par les piquer d'une manière ou d'une autre.:)

tu peux les poster ici. vu que c'est ton fil perso de switch :)

Bonne soirée à tous.
ouf, c'est bien tu n'as pas battu mon record. :D

et une disco ball :)

(concernant le numérique, c'est un achat groupé entre mon père et moi, lol, j'ai rien à dire, pour le coup, lol... et pis, c'est le mariage de l'un de ses meilleurs amis...)

Ben...concernant les p'tites questions, là, j'ai un problème qui m'ennuie beaucoup:

J'ai importer mes mp3 depuis mon pc windows, il y a plus de 480 albums, et je cherche un p'tit programme qui pourrait télécharger toutes les jaquettes correspondantes et les régler pour les dits albums dans iTunes... Pasque sur le dashboard et dans mon popod, c'est plus joli avec une jaquette.

Du coup, j'aimerai avoir un tuyau, vu que j'avais trouvé un p'tit utilitaire nommé Fetch Art, mais qui plante inexorablement sur mon MacOSX...

J'aimerais juste que ce soit le plus automatique possible, pasque là, ça va être pénible de glisser les artworks un par un, lol...

Merchi.

• J’aime
Réactions: urgo94
Bravo!:up:
Le Imac c'est le top.Ton écran est plus grand que le mien,mais j'ai quand meme une grande housse:D:D

(concernant le numérique, c'est un achat groupé entre mon père et moi, lol, j'ai rien à dire, pour le coup, lol... et pis, c'est le mariage de l'un de ses meilleurs amis...)

Ben...concernant les p'tites questions, là, j'ai un problème qui m'ennuie beaucoup:

J'ai importer mes mp3 depuis mon pc windows, il y a plus de 480 albums, et je cherche un p'tit programme qui pourrait télécharger toutes les jaquettes correspondantes et les régler pour les dits albums dans iTunes... Pasque sur le dashboard et dans mon popod, c'est plus joli avec une jaquette.

Du coup, j'aimerai avoir un tuyau, vu que j'avais trouvé un p'tit utilitaire nommé Fetch Art, mais qui plante inexorablement sur mon MacOSX...

J'aimerais juste que ce soit le plus automatique possible, pasque là, ça va être pénible de glisser les artworks un par un, lol...

Merchi.

pour fetchArt, je ne les jamais utilisé.
Par contre si tu possèdes déjà les jacquettes de tes albums alors itunes devrait pouvoir se débrouiller tout seul. la meilleur marche à suivre c'est :
-partager tes dossiers musiquaux de tes pc
-depuis ton mac, tu ouvres les dossiers partagés de tes pc afin de les monter
-ensuite depuis itune tu fais importer un dossier.

a partir de là itunes va copier les fichiers audio et les images pour les intégrés dans sa bibliothèques. en tout cas cela a trés bien marché avec moi. :)

Bravo pour le switch !

Et les photos ? :D Papa a pris l'appareil :rolleyes: :eek: