bonjour,
j'ai trouvé une occaz très intéressante pour l'achat d'un MBP 15" Retina et je souhaite avoir vos conseilles;
8g ram, 256 SSD, double carte graphique, modèle 2012
mais il y a un petit problème , il a chuté d'une hauteur de 1m50 sur le coin inférieur droit de lécran, ça a engendré une torsion de la coque externe sur ce coin là et lécran comporte une rangée d'une largeur de 1cm de pixels morts sur toute la hauteur de lécran, la bande noire couvre la pomme du menu et tout se qui est en bas.
j'ai testé l'ordinateur il fonctionne parfaitement, vidéo, sons, image.....
j'ai aussi appuyer fort sur le fissure de surface mais rien ne s'est passé , tout est normale.
la chute date d'il y a deux mois.
est ce qu'il y a quelqu'un qui lui est arrivé la même chose?
est se que les pixels mort risquent de proliféraient ?
jhésite car le prix est très intéressant.
merci de vos conseilles
---------- Nouveau message ajouté à 19h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h25 ----------
bonjour,
j'ai trouvé une occaz très intéressante pour l'achat d'un MBP 15" Retina et je souhaite avoir vos conseilles;
8g ram, 256 SSD, double carte graphique,tourne sous Maveric, modèle 2012
mais il y a un petit problème , il a chuté d'une hauteur de 1m50 sur le coin inférieur droit de lécran, ça a engendré une torsion de la coque externe sur ce coin là et lécran comporte une rangée d'une largeur de 1cm de pixels morts sur toute la hauteur de lécran, la bande noire couvre la pomme du menu et tout se qui est en bas.
j'ai testé l'ordinateur il fonctionne parfaitement, vidéo, sons, image.....
j'ai aussi appuyer fort sur le fissure de surface mais rien ne s'est passé , tout est normale.
la chute date d'il y a deux mois.
est ce qu'il y a quelqu'un qui lui est arrivé la même chose?
est se que les pixels mort risquent de proliféraient ?
jhésite car le prix est très intéressant.
merci de vos conseilles