MacBook Pro Retina 15 pouces : Quelques questions + conseils

ben cela depend de bcp de facteurs: les taxes, les frais de transport etc etc...

Au japon ou je suis les tarifs sont un poil moins cher chez APPLE...
A cela tu rajoutes un Euro fort face au Yen et tu te retrouves vite avec un MBPr 16/512/750M a 1500 Euro au final :)

mais honnetement profites de ta machine, a ce tarif c'est vraiment incroyable ;)
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
ben cela depend de bcp de facteurs: les taxes, les frais de transport etc etc...

Au japon ou je suis les tarifs sont un poil moins cher chez APPLE...
A cela tu rajoutes un Euro fort face au Yen et tu te retrouves vite avec un MBPr 16/512/750M a 1500 Euro au final :)

mais honnetement profites de ta machine, a ce tarif c'est vraiment incroyable ;)

Ouais ! Il y en a qui ont de la chance ! :cool:
C'est vraiment une belle affaire :D :up:
 
  • J’aime
Réactions: dainfamous
En effet c un bon prix.
J'ai la possibilité d'acheter un macbook pro avec la même config que celle décrite dans ce poste(early2013,2.7ghz,16GbRAM,512SSD). Le vendeur demande 1600 euros, vous pensez que ça vaut la peine ?

Merci.
 
c'est pas cher vraiment!

fais gaffe qu'il y est pas baleine sous caillou avec une telle config a si peu cher!

comme on dit: vaut mieux louper une bonne affaire que d'en faire une mauvaise ou se faire arnaquer...

sinon si la vente se fait, je te souhaite que du bonheur avec cette config... :up:
 
Vérifie sur le selfsolve.apple.com le numéro de série de la machine. Ça peut te donner un bon indice :) tu pourras aussi vérifier la date de la garantie!

Sinon c'est une superbe machine qui saura bien évoluer dans le temps, c'est certain ! :)
 
bonjour,
j'ai trouvé une occaz très intéressante pour l'achat d'un MBP 15" Retina et je souhaite avoir vos conseilles;

8g ram, 256 SSD, double carte graphique, modèle 2012
mais il y a un petit problème , il a chuté d'une hauteur de 1m50 sur le coin inférieur droit de l’écran, ça a engendré une torsion de la coque externe sur ce coin là et l’écran comporte une rangée d'une largeur de 1cm de pixels morts sur toute la hauteur de l’écran, la bande noire couvre la pomme du menu et tout se qui est en bas.
j'ai testé l'ordinateur il fonctionne parfaitement, vidéo, sons, image.....
j'ai aussi appuyer fort sur le fissure de surface mais rien ne s'est passé , tout est normale.
la chute date d'il y a deux mois.
est ce qu'il y a quelqu'un qui lui est arrivé la même chose?
est se que les pixels mort risquent de proliféraient ?
j’hésite car le prix est très intéressant.
merci de vos conseilles

---------- Nouveau message ajouté à 19h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h25 ----------

bonjour,
j'ai trouvé une occaz très intéressante pour l'achat d'un MBP 15" Retina et je souhaite avoir vos conseilles;

8g ram, 256 SSD, double carte graphique,tourne sous Maveric, modèle 2012
mais il y a un petit problème , il a chuté d'une hauteur de 1m50 sur le coin inférieur droit de l’écran, ça a engendré une torsion de la coque externe sur ce coin là et l’écran comporte une rangée d'une largeur de 1cm de pixels morts sur toute la hauteur de l’écran, la bande noire couvre la pomme du menu et tout se qui est en bas.
j'ai testé l'ordinateur il fonctionne parfaitement, vidéo, sons, image.....
j'ai aussi appuyer fort sur le fissure de surface mais rien ne s'est passé , tout est normale.
la chute date d'il y a deux mois.
est ce qu'il y a quelqu'un qui lui est arrivé la même chose?
est se que les pixels mort risquent de proliféraient ?
j’hésite car le prix est très intéressant.
merci de vos conseilles
 
Tu pourrais aussi t'informer auprès d'Apple si l'accident est couvert par une garantie (On est pas encore en Février donc ...)