Hello I'm a MAC and I'm a PC

Quelle est votre "I'm a Mac and I'm PC" préférés ?

• Total voters
    36
Par contre en version française il y'a pas les 3derniers choix du sondage... :(

Je trouve les pubs MAC français assez nuls car le doublage est fait un peu à l'arrache et puis ça donne beaucoup moins bien, bref je suis pas du tout convaincu par cette VF, mais bon au moins je comprend des trucs que j'avais pas compris dans la VO , c'est déjà ça ^^:D

HImac in touch a dit:
TROP GENIAL JE DIS RESPECT :D, mais j'ai une question comment t'as fait pour doubler la vidéo en gardant la musique derrière, là j 'avoue j'ai été impressionné ? O_O:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: . Dis moi tout :D
Ben, comme je suis pianiste... c'était vite torché. Et puis, c'est pas non plus du Rachmaninov. :D

Merci pour vous commentaires. :zen:

En tous cas, ça me ferait plaisir que d'autres s'amusent à le faire sur les autres spots, il y a de quoi faire des trucs marrants, et il suffit d'avoir GarageBand et un micro (ou celui intégré au Mac). Pour la petite musique derrière, je la fournis avec plaisir aux volontaires (me contacter par MP).
C'est pas trop compliqué à faire, ça m'a pris 2h30 tout compris, idée/conception/réalisation/upload (entre le post 25 qui m'a donné l'idée et le post 27 de ce thread).
Et encore, j'avais pas trop testé certains trucs de GarageBand, donc j'ai un peu tâtonné. Non, franchement, vivent les Macs !

laurent1 a dit:
Perso, je prefere 'out of a box' c'est tellement vrais... (ceci dit les autres spots sont aussi très vrais!!)

carrement çà !!!

EDIT : trop trop bon la video modifiée !!!!