Craquounette a dit:ooohhhh tout cet amour qui déborde :love: :love: :love: C'est y pas mignon![]()
![]()
Oui, dans le rôle du Mac, et Roger Carel dans le rôle du PC !WebOliver a dit:Perso j'aurais préféré Jacques Balutin pour les doublages en français... :siffle:
fredintosh a dit:Bon, comme les 3 derniers spots ne sont pas encore sortis en version française, je me suis dévoué pour la traduction et le doublage de l'un des trois...
Respect!! Excellent!fredintosh a dit:Bon, comme les 3 derniers spots ne sont pas encore sortis en version française, je me suis dévoué pour la traduction et le doublage de l'un des trois...
Qui veut faire le reste ?
![]()
![]()
fredintosh a dit:Bon, comme les 3 derniers spots ne sont pas encore sortis en version française, je me suis dévoué pour la traduction et le doublage de l'un des trois...
Qui veut faire le reste ?
![]()
![]()
Ben, comme je suis pianiste... c'était vite torché. Et puis, c'est pas non plus du Rachmaninov.HImac in touch a dit:TROP GENIAL JE DIS RESPECT, mais j'ai une question comment t'as fait pour doubler la vidéo en gardant la musique derrière, là j 'avoue j'ai été impressionné ? O_O:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: . Dis moi tout
![]()
laurent1 a dit:Perso, je prefere 'out of a box' c'est tellement vrais... (ceci dit les autres spots sont aussi très vrais!!)
Moi je ne peux pas voter car je les aime tous trop fort!
D'ailleurs j'aime tout le monde trop fort.