Bonjour à tous, il est tres tot ce matin, je me réveille en sursaut apres un bruit MONSTRUEUX !
Je me suis endormi, MPB fermé, du mauvais coté de mon lit mezzanine ! Je n'avais jamais rien fait tombé au paravant mais il a fallu d'une seule fois...! Un geste brusque et HOP ! Putain si vous saviez comme je m'en veux ! Et comme je suis énervé !!
Le pauvre Macbook pro, 15', i5 2,4 Ghz, écran anti reflet... Je l'ai recu il y a une semaine apres achat sur l'apple store online. Accompagné d'une HP à 99 (pour la remise)
Il a un poque sur l'avant droite, qui n'empeche pas la fermeture de l'écran mais qui fait tres moche. La coque est déformée. De plus le disque dur "siffle" de temps en temps, on dirait que qqch frotte sur le disque. J'ai déjà connu ce probleme avec un disque dur externe et ce n'est pas bon du tout !
Que me conseillez vous de faire ? Etant donné (et heureusement!) que je dispose encore d'une semaine pour faire un retour (satisfaction 15 jours d'apple) Achat: 22 septembre Livraison: 2 octobre
-Combien de temps cela prendra t-il ? Renvoi + rachat
-Dois je rendre l'imprimante ?
-Mon cas de retour va t-il etre accepté avec le poque ?
-Est ce que je peux faire passer ca pour un défaut de fabrication ? Comme quoi l'ordi était un cadeau et qu'on ne s'en est pas rendu compte avant ouverture (hier par exmple) du cadeau.
Je dois trouver une solution je suis au bout !!
---------- Nouveau message ajouté à 07h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h24 ----------
Petite lecture des conditions de rétractation :
"Les Produits nous sont retournés intacts et dans leur emballage d'origine."
Donc ca ne marchera pas. Je pense que si j'appelle en faisant passer ca pour un défaut d'usine ca marchera. non ?
Je me suis endormi, MPB fermé, du mauvais coté de mon lit mezzanine ! Je n'avais jamais rien fait tombé au paravant mais il a fallu d'une seule fois...! Un geste brusque et HOP ! Putain si vous saviez comme je m'en veux ! Et comme je suis énervé !!
Le pauvre Macbook pro, 15', i5 2,4 Ghz, écran anti reflet... Je l'ai recu il y a une semaine apres achat sur l'apple store online. Accompagné d'une HP à 99 (pour la remise)
Il a un poque sur l'avant droite, qui n'empeche pas la fermeture de l'écran mais qui fait tres moche. La coque est déformée. De plus le disque dur "siffle" de temps en temps, on dirait que qqch frotte sur le disque. J'ai déjà connu ce probleme avec un disque dur externe et ce n'est pas bon du tout !
Que me conseillez vous de faire ? Etant donné (et heureusement!) que je dispose encore d'une semaine pour faire un retour (satisfaction 15 jours d'apple) Achat: 22 septembre Livraison: 2 octobre
-Combien de temps cela prendra t-il ? Renvoi + rachat
-Dois je rendre l'imprimante ?
-Mon cas de retour va t-il etre accepté avec le poque ?
-Est ce que je peux faire passer ca pour un défaut de fabrication ? Comme quoi l'ordi était un cadeau et qu'on ne s'en est pas rendu compte avant ouverture (hier par exmple) du cadeau.
Je dois trouver une solution je suis au bout !!
---------- Nouveau message ajouté à 07h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h24 ----------
Petite lecture des conditions de rétractation :
"Les Produits nous sont retournés intacts et dans leur emballage d'origine."
Donc ca ne marchera pas. Je pense que si j'appelle en faisant passer ca pour un défaut d'usine ca marchera. non ?